Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Chaos au Coeur de la Capital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyDim 18 Aoû - 19:44

Le temps des joies sont passées, si loin, une si belle ville, Paris détruit après ce drame, moi qui fais tout pour soigner tous ceux qui ont survécu, j'avance avec prudence avec tous ces monstres dans ce monde hostile.



* regard autour d'elle avec méfiance *

Tout est détruit, les immeubles et même la tour effet, quel horrible drame, mais qui a bien pu faire ça ?

Je retrouverais ceux qui ont fait de ce monde un Chaos, quoi qu'il arrive !!



Yûki -> Qui est la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 19 Aoû - 14:30

Koji se réveille, mais il n'est pas aussi joyeux que d'habitude. Le jeune homme avait eu une nuit agitée et pleine de cauchemars. Il s'assoit dans son lit, pli ses jambes et enfuie son visage comme s'il essayait de disparaître. Mika s'approche doucement, s'assoit au pied du lit et dit d'une voix douce :

Mika : " Ça ne va pas, Maître ?"
La jeune femme savait que derrière son côté pervers et un peu déconnecté du monde, Koji était inquiet de ne pas pouvoir plus aider les survivants. Le Maître pose son menton sur ses genoux, ces grands yeux bleus nuit était sombre et regardait dans le vide.

Koji : " Mika-Chan nous allons partir !"

Mika surprise : " Maître, tu veux partir où ? Nous sommes en sécurité dans notre abri."

Koji dit d'un ton détachait : " En France, ici je n'arrive pas à avancer sur mes recherches du vaccin pour les Rôdeurs. Je sais qu'un ami de mon père, Raymond-Sensei, vit à Paris. Si cet homme et encore en vie, il pourra m'aider."
L'humanoïde penche la tête en arrière, retire sa casquette, passe la main dans ses cheveux noirs et soupire.

Mika : " Koji, je te suivrais partout et te protégerais."
La jeune femme s'approche du visage du Maître et le regarde bien dans les yeux.

Mika : " Mais promets moi que ce n'est pas pour Yuri-Chan. Tu lui as promis de pas la chercher avant que le monde soit redevenu normal."
Koji reste silencieux quelques minutes en regardant le sol. Puis, le jeune homme regarde son humanoïde tendrement.

Koji : " Non, ce n'est absolument pas pour Yuri-Chan !!! Je tiens toujours mes promesses."
Mika saute du lit et dit avec un grand sourire.

Mika : " Bien, alors Maître on y va comment à Paris c'est pas la porte à côté et je veux...."
L'humanoïde court vers la pièce de stock d'armes, puis reviens avec deux sacs à dos remplis de munitions, de grenades... et sa grosse sulfateuse qu'elle avait sanglé dans son dos. Koji retrouve son sourit va près de la commode et en sort robe en cuire très courte et des chaussures talons aiguilles.

Koji : " Tu es une grosse sale, Mika-Chan, tu penses aux munitions, mais pas à des vêtements de rechangent."
Le Maître s'approche avec son regard pervers. Mika donne un petit coup de poing dans le torse de son Maître.

Koji frotte son torse : " Aiiiiiieeeee!!!"
Mika : " Même pas en rêves, qui peut se battre avec cette tenue. Maître, pense plutôt à ta bouffe."

Koji : " Et toi tu comptes traverser la planète avec tout cela ?"
L'humanoïde regardes les sacs c'est vrai que cela fessait beaucoup, mais faut bien être équipé. Le Maître sourit, se dirige vers son bureau et fouille les tiroirs. Il trouve son bonheur une petite télécommande noir.

Koji : " Viens voir ici, Mika-Chan, je vais te montrer notre moyen de locomotion et notre maison pour quelques temps."
Mika s’approche des écrans de l'ordinateur. En arrivant, Koji appuie sur un bouton de la télécommande, Mika voit apparaître un petit sous-marin, assez grand pour voyager tous les deux et contenir leur matériel.

Mika : " Génial, tu m'as caché ça, Maître. Il marche encore ?"

Koji : " Oui, je dois faire quelques vérifications, mais cela ira. Pense a prendre ma caisse à outils!!!"

Mika avec un grand sourit : " Bien, Maître, partons à l'aventure."
La jeune femme se mit à tous préparer, matériel, armes, nourriture, mais également elle pose des pièges à l’extérieur pour protéger leur abri.

Koji : " Viens par là, Mika-Chan et soulève ton short."
L'humanoïde s’exécute, Koji passe son doigt juste sous la fesse droite de Mika. Un capter se mit à clignoter orange puis il devint rouge, ce qui signifiait que la batterie de l'Humanoïde était presque vide.

Koji énervait : " Sombre idiote, tu penses partir comme cela. Met-toi en charge immédiatement."
L'humanoïde baisse la tête, elle savait qu'elle avait failli faire une grosse bêtise qui aurait pu entraîner la mort de son Maître. La jeune femme s'assoie et s'appuie contre la tour d'un des ordinateurs, glisse deux doigts dans la fente aux creux de ses reins et en sors un capteur électrique ressemblant à une clé USB et se connecte à la tour. Les yeux de la jeune femme se ferme comme si elle s'endormait.

Après, plus d'une heure, ils étaient prêts et se diriger vers la baie d'Osaka. En arrivant, Koji appuie sur un bouton de la télécommande pour faire émerger une partie de l’engin. Le jeune homme se met au travail pour vérifier l'engin pendant que Mika installe toutes leurs affaires. Puis ils partent en direction de la France. L'humanoïde était émerveille par la beauté des océans, on aurait dit que le chaos avait disparût, tout était calme et paisible.

Au bout de deux heures, les deux amis arrivent sur les côtes nord de la France. Quand, ils posent les pieds à terre, tout  ressemblait au Japon : le paysage était défiguré. Mika et Koji partent en direction de la capitale, l'humanoïde restait sur ces gardes, alors que Koji comme à son habitude flânait.

En fin de journée, le duo entre dans Paris. Tous était dévasté, en ruine, triste vu sur une ville si belle, jadis.

Mika : " On va où maintenant, comment on trouve ce Sensei."

Koji : " Je ne sais pas, il travaillait dans l'Institut Curie, qui se trouve dans le cinquième arrondissement."

Mika dépitait : " Super, mais je suis pas un GPS et je connais rien à cette ville."

Koji : " Non, mais presque, pendant que tu te rechargeait, je t'ai implanté une carte de la ville dans ton système. Certes, la ville à changeait, mais sa devrait nous aider. Cherche dans tes programmes et guide nous."
L'humanoïde cligne rapidement des yeux.

Mika : " Ça y est trouvé, Maître, tu assures grave. Et route, je vais peut-être pouvoir défoncer du Rôdeurs."
Koji fronce des sourcils et met un coup de pied dans les fesses de Mika.

Koji : " MERDE, Mika-Chan ton langage, tu commences à me faire CHIER."

Mika explose de rire : " C'est sûr ton langage était parfait à l'instant."
Puis l'humanoïde se met en route dans les rues de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyMar 20 Aoû - 16:22

Après un long voyage Ghost est de retour en France.
Durant son voyage au Japon  Ghost a combattu son maître  qui avait été transformé en monstre, son maître avant de mourir dit que c’était des vampires qui lui avaient fait ça.
Ghost continua son travail au Japon et il retrouva des gens transformés comme son maître, qu'il a dû éliminer, mais grâce à cela, il a appris que ce groupe de vampire était partie à Paris .
Alors, Ghost a décidé de partir à Paris pour venger son maître.

Il a voyagé grâce à une moto silencieuse qu'un jeune japonnais a fabriqué en échange de certains services que Ghost lui a rendu.
Cette moto ressemblait à une moto de route noire avec des éclaires rouges, il y avait un tout petit pot avec un bouchon spécial au bout pour que la moto ne fasse pas de bruit.
Et un moteur très particulier.

Ghost arrive à Paris, il cache sa moto sous une bâche.

Il commence à se déplacer dans les rues de Paris.

Ghost => Que la chasse aux vampires commence.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyMer 21 Aoû - 8:47

* se retourne mais ne voit rien, mais reste sur ces gardes et continue à avancer *

Yûki -> Je me demande si je trouverai des personnes qui ont survécus dans se monde..


Je continuer ma route pour retourner a se qui resté de mon cabiner pour  changer de vêtement qui sois plus maniable & aussi  prend ma trousse de docteur avec tout les médicaments et autres truc médicaux.

Je choisir un robe rouge très courte mais qui cacher assez mon arme avec mes talons et aussi ma croix qui me penser a ma famille qui est rester au japon ...

Elle continua sa route

quoi qu'il arrive je trouverai celui qui a fait se Chaos dans notre monde et il va payer pour tout ceux qui sont morts !
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyJeu 22 Aoû - 22:35

Partie du Japon de son côté Vcambrai prit la route de sa ville d'origine, cette dernière ce situe au sud de la France et a quelque kilomètre de ce qu'il reste de la mer Méditerranée un lac de 200 000 mètres cubes d'eau plutôt pollué. Vcambrai arrivait à destination après un périple long de 3 mois, car il a dû confectionner son moyen de transport une alliance entre un bateau et un Speed Lancer alimenté par la combustion de minéraux appauvri une sorte alliage entre le plutonium et l'uranium, Ce dernier existe depuis l'arrivée du chaos. A l'entrée de  la ville native de l'ange, il ne restait que des ruines et désolations. Malheureusement pour lui il ne trouvait aucune trace de vie humaine de ce fait, il laissa définitivement cette ville derrière lui et monter sur son Batlancer en direction de la Capitale, car les différents indice trouver au Japon, allait le conduire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 26 Aoû - 0:57

Mika et Koji arrive devant ce qui reste de l’hôpital, on aurait dit que le bâtiment avait subi la guerre à lui seul. Il était éventré en deux, toutes les vitres étaient brisées...

Mika : " Ben, je pense pas qu'on va trouver le Sensei ici."
Koji s'avance vers l'entrée du bâtiment.

Mika lève les yeux au ciel : " Quoi ? Vraiment ? Maître, tu veux entrer..."

Koji se retourne avec un large sourit : " Oui, on va peut-être trouver des documents intéressants."
Des râles provenant de l’hôpital se font entendre. Mika met des silencieux sur ses flingues, Koji se placent derrière son humanoïde puis ils entrent dans le bâtiment. Certaines pancartes indiquant les différentes parties de l’hôpital étaient encore là, balisant les spécialités dans les différents étages. Le duo montent au deuxième étages sans dire un mot, juste avant le bureau du Sensei, ils voient deux Rôdeurs de dos déambuler dans le couloir. Mika ne perds pas de temps et tire dans la tête les tuant sur le coup, puis ils entrent dans le bureau, il était assez grand, comprenant un coin salon, tout était sans dessus dessous.

Koji : " Mika-Chan cherche tout ce qui en rapport avec un sérum, de l'A.D.N...."

Mika : " Ok, Maître."
Puis les yeux de l'humanoïde se mettent à bouger à vive allure, lisant tous les documents qu'elle trouvait sur le bureau et autour. Koji cherche dans une bibliothèque, quand ils entendent une petite voix provenant de derrière un canapé délabré.

La voix : " Vous êtes pas des méchant ?"
Puis une petite tête blonde apparaît, c'était une petite fille. Mika dégaine par habitude. La petite fille cri surprise et retourne se cachait effrayer.

La petite fille presque en pleure : " Je... Je... suis pas un... Monstre... Je le jure..."
Koji pose la main sur celle de Mika, l'obligeant à abaisser son arme, le Maître fait un signe de tête à son humanoïde pour lui faire comprendre que l'enfant n'était pas une menace.

Koji : " Mika-Chan, c'est juste une petite fille."
Mika range son flingue et ce remet à étudier soigneusement les documents.

Koji s'approche doucement du canapé : " Tu peux sortir, on n'est pas des méchants."
La voix du Maître était douce et tendre, il voulait rassurer la petite fille.

La petite fille : " Mais la jolie dame, elle fait peur."

Koji se met à rire : " Tu as raison, parfois elle me fait peur aussi."
Le jeune homme pose un genou au sol et tend les bras.

Koji " Tu peux sortir, tout va bien."
La petite fille sort doucement et observe le Maître, puis regarde derrière lui, cherchant Mika. L'humanoïde l'ignorait cela rassura la petite fille. L'enfant avance vers Koji, le Maître la prend dans ses bras et la soulève.

La petite fille : " C'est maman qui t'envoie, elle à dis qu'un ange venu de très loin, viendrait me sauver."
L'enfant caresse la joue de Koji.

La petite fille : " Tu es beau comme un ange, c'est surement toi!"

Koji : " Tu t'appelles comment ?"

La petite fille : " Marie et toi ?"

Koji : " Koji et la jolie fille qui fait peur c'est Mika. Tu fais quoi toute seule ici ?"

Marie : " Avec maman on est venu trouver tonton, mais on a vu que des montres. Maman m'a dit t'attendre l'ange ici."
Marie montre le canapé de son petit doigt.

Marie : " Puis elle est partie pour éloigner les montres. Maman a crié très fort, elle a couru, les montres l'on suivi. Ange, on peut aller chercher maman maintenant."

Mika : " Pauvre enfant et quelle mère inconsciente de la laisser seule."

Koji : " Mika-Chan"

Marie : " ça veut dire quoi incons, inconssi..."

Koji : " Que ta maman est très courageuse... Tu as quel âge ? "

Marie : " J'ai tout ça."
L'enfant montre sa main avec ses cinq petits doigts bien écartaient.

Koji regarde Mika.

Mika : " Me dit pas que tu veux chercher sa mère en plus du Sensei Raymond."
Marie ouvre de grand yeux bleus tous rond.

Marie : " Toi, Mik, tu connais mon tonton ? Mais c'est pas un Sené c'est un très grand docteur."

Mika sourit : " Moi, c'est Mika pas Mik et je crois bien que c'est ton tonton qu'on cherche aussi."

Marie : " Tu vas pas lui faire mal à mon tonton, hein Mika ?"

Koji : " Non, je te le promets, on veut juste lui parler. Tu sais où il habite ?"
Marie fait non de la tête.

Marie : " Oh, mais maman m'a dit de donner ça à mon ange. Il trouvera mon tonton."
La petite fille sort un petit bout de papier de la poche de son jeans et le tend à Koji. Le Maître repose doucement Marie au sol et essaie de lire le papier.

Koji : " C'est en Français et j'ai dû mal avec leur écriture. Mika lit-le s'il te plaît."
Le Maître avait installé un programme dans Mika lui permettant de parler et de lire toutes les langues à la perfection.

        Le petit mot : S'il vous plaît qui que vous soyez, sauver et aider ma petite Marie. Emmené-là à son oncle Raymond Julien. Il habite dans le deuxième arrondissement de Paris, au 20 de la rue Edouard Merle. S'il n'est pas chez lui, il sera à un campement pour survivants à quelques kilomètres de Paris vers le sud. Dites à ma petite Marie que je l'aime fort !!!

Mika : " Sa maman nous indique où trouver le Sensei."
Puis ils entendent des râles se diriger vers eux. Koji reprends Marie dans ses bras, Mika s'approche doucement de Koji.

Mika murmure à Marie : " On va chercher ta Maman, mais avant je veux que tu t'agrippes très fort à Koji et que tu fermes les yeux, tu peux faire cela pour moi."
Marie sourit s'approche de l'oreille de Mika mes ses mains autour de l'oreille de de l'humanoïde et dit doucement.

Marie : " Toi aussi tu es un ange, tu fais la méchante pour faire peur aux monstres."

Mika avec un grand sourire : " C'est ça, je vais faire peur aux montres pour qu'ils ne viennent plus t’embêter. Alors, ferme bien les yeux jusqu'à ce que j'ai fini."

Marie : " Oui, je veux pas voir ta tête de méchante."  
La petite fille ferme les yeux, pose son front sur le torse de Koji et agrippe très fort le manteau du Maître de ces petites mains blanches et potelés. Koji sers Marie contre lui.

Mika : " Maître, ne te retourne pas et suis moi de près."
Koji acquisse au moment où un Rôdeurs entre dans la pièce, le Maître recule d'un pas, Mika se retourne et tire le Rôdeur tombe.

Mika très sérieuse : " On y va Koji !!!"
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 26 Aoû - 3:11

Ghost se dirige rue de la paix, il se déplace comme une ombre pour pas se faire repairer par les rôdeurs.
Il a décidé d'aller dans cette rue, car un des vampires qu'il a tué à Osaka lui a dit qu'il avait rendez-vous à cet endroit avec d'autres vampires.
Ghost arrive à destination en évitent tout combat inutile dans cette zone de la ville, il y avait presque pas de rôdeurs. L'adresse indiquait par le vampire était un manoir il avait l'air énorme.

Ghost qui c'était installé sur le toit d'un bâtiment en face du manoir observant tout ce qui si passe. Et là il voit que le manoir était remplie de rebelles.


Ghost => J'en crois pas mes yeux, y a vraiment des humains qui prennent du plaisir dans ce chaos.

Ghost continu d'observer et là au dernière étage, il voit un vampire, il avait de longs cheveux blancs, des yeux rouges, un très beau visage, il était vêtu d'un costard blanc avec un cape noir.

Ghost => Pas le choix il faut que je rentre dans le manoir, bon il y a 7 hommes à l’extérieur dans le jardin et une 15 à l’intérieur.

Ghost prend son sniper, il lui met un silencieux et vise un des hommes qui est complètement isolé et il lui tire une balle dans la tête celui-ci s’écroule sans faire de bruit.
Ghost eu une seconde d’hésitation avant de tirer à nouveau cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tué d'homme.
Ghost reprend son calme puis il voit deux hommes qui surveille le portail d'entrée les deux hommes étaient dos à dos Ghost prend son temps pour visai le premier puis il tire en pleine tête le deuxième à peine eu le temps de se retourner pour voir ce qui se passe qu'il prend une balle en plein cœur.

Ghost => Plus que 4 à l’extérieur.

Il y avait trois hommes qui jouaient aux cartes sur une table à l’extrémité du jardin, il y en avait deux face à face  et un qui était debout sur le côté, il devait sans doute faire le croupier.
Ghost se déplace de façon à ce que les deux hommes alignaient soi dans le même angle de visée.

Ghost vise le premier homme il tire un balle dans la tête il enchaîne un deuxième tire aussitôt pour qu'au moment ou l'homme s’écroule la balle qui suit touche l'homme qui était derrière,  les deux hommes s’écroule sur la table de jeux le troisième qui comprend très vite se qui ce passe, sort son Talkie-Walkie pour donner l'alerte, mais au moment où Il allait prononcer un mot, une balle le percute de plein fouet entre les deux yeux.
Ghost vise le dernier homme qui se tenait devant la porte principale et lui tire une balle en plein cœur.

Ghost => Bon pas le choix, je vais devoir rentrer à l’intérieur.

Ghost met son sniper dans son dos, il met son écharpe devant sa bouche et sa capuche sur la tête. Il descend du toit où il est, puis se dirige sur le manoir.
Il arrive devant le portail d'entée du manoir, il escale puis il traverse le jardin tout en restent  sur ces gardes, il rentre par une petite porte qui menait à la cave a vin. Il voit deux hommes qui boivent dans la cave.
Ghost prend deux couteaux, il s'approche tout doucement des deux hommes dès qu'il arrive à leur niveau il tranche la gorge du premier puis il attrape le deuxième il le plaque au sol en lui maintenant son couteau sous la gorge.

Ghost => Combien y a d'hommes dans le manoir ?

Rebelle apeuré => Je sais pas... Entre 15 et 20.

Ghost => Combien de vampire ?

Le rebelle surpris mit du temps répondre => Y en a qu'un seul, mais comment sais-tu qu'il y a un vampire ici ?

Ghost => ça ne te regarde pas.

Puis il lui tranche la gorge, Ghost se dirige vers la porte de la cave qui mène au manoir.
Il ouvre juste un peu la porte  pour observer les environs et voir combien il y avait d'homme à l’intérieur.

La pièce était très grande, il y avait des piliers un peu partout avec 4 portes au première étage puis 6 au deuxième étage, de là où il était il pouvait voir 8 homme 4 assis autour d'une table à jouer aux cartes puis 4 autres qui étaient reparties un peu partout dans la pièce.

Ghost => Bon c'est là que ça se corse.

Il prend les deux armes que lui a fait son frère une grenade.
Là il prend son souffle, il ouvre la porte il jette la grenade en direction des 4 hommes qui jouent carte puis il tire une balle dans la tête de l'homme qui était face à lui puis tire un balle sur l'homme qui se trouve sur sa droite. Là grenade explose emportant les 4 hommes avec elle qui n'ont pas eu le temps de réagir.
Ghost court et se cache derrière un pilier, des hommes alerter par le boucan sorte de partout.
Ghost sort de sa cachette et en tue de deux plus, il n’arrête pas de se déplacer derrière les piliers.
Ces ennemies on a peine le temps de le voir, il tire dans toutes les directions sans vraiment savoir sur quoi ou sur qui il tire. Ghost  voit deux hommes qui descendent les escaliers ils n'ont pas le temps d'arriver en bas qu'ils reçoivent une pluie de balle, Ghost s’arrête quelques secondes pour recharger puis il jette une grenade flash pour aveugler ces ennemies.

Au même moment un homme rentre dans la pièce du vampire pour l’avertir.

Vampire => C'est quoi tout ce boucan.

Rebelle => Maître, excusez nous un homme nous attaque.

Le vampire boit une gorgée de vin puis dit => Un homme fait tout ce bruit n’êtes-vous pas capable d'éliminer un seul homme.

Rebelle => On arrive pas à le voir il se déplace super vite on dirait un fantôme.

Vampire => Les fantômes n'existent pas !

Puis tout à coup on entend plus un seul coup de feu, plus un bruit.

Rebelle => Maître écoutez, il doit êtres sans doute mort.

Le rebelle sort du bureau du vampire et là il voit tous ces camarades mort, la pièce était couverte de sang et d'impactes de balles puis là il reçoit un couteaux en plein cœur et s’écroule sans faire bruit.

Ghost entre dans le bureau du vampire qui lisait un livre.

Vampire => Alors, vous avez liquidé ce fantôme.

Ghost=> Je crois qu'ils ont pas réussi mes c'est à toi de mourir maintenant.

Le vampire pose son livre puis regarde en direction de Ghost=> Mmmmm, je vois c'est toi le fantôme qui a tué tous mes hommes. Mmmm ton sang à l'air délicieux.

Le vampire jubilait de joie et d’excitation, il prend deux longs sabres qui étaient sur son bureau, puis il se lève de son fauteuil.

Vampire => Que dirais-tu de rejoindre mon groupe du moins d’être mon garde du corps vu que tu as tué mon groupe.

Ghost => Je veux juste ta tête et celle de ton groupe le joueur d’échec (on les appelles comme ça, car il aime jouer avec les humains et ils les traitent comme des pions.)

Le vampire souri => Quelle dommage, mais je vais prendre beaucoup de plaisir à te tuer puisque tu veux pas devenir mon toutou.

Le vampire s'approche de Ghost à une grande vitesse, il lui entaille sa jambe et son épaule.
Ghost à peine eu le temps d'esquiver l'attaque son ennemi, qui était trop rapide, il arrivait à le suivre des yeux, mais son corps était trop lent pour le suivre.

Le vampire => Ah, tu as de bons réflexes si tu l'avais pas esquivé tu serais mort, mais bon tu pourras jamais me tuer avec tes armes ahahah.....

Ghost => Tu parles trop.

Ghost tire un balle dans la jambe du vampire qui se met a crié puis il lui tire une autre balle dans la jambe le vampire s'écroule face contre sol.

Le vampire souffrant le martyre => aaaaa tu as des balles en argent comment cela est-il possible maudit humain.

Ghost => Dit moi où le reste de ta bande et j'abrège tes souffrances.

Vampire=> Je devais retrouver certains membres du groupe dans une salle de billard dans le deuxième. Dis-moi avant de m'achever quel est ton nom ?

Ghost=> Je suis Ghost.

Le Vampire rigole => Alors, tu es vraiment un fantôme alors je vais te dire mon nom...

Ghost lui coupe la parole => Je mens moque de ton nom.

Ghost met une grenade inflammable dans la bouche du vampire et s’éloigne de celui-ci,  mais Ghost n'avait pas fait attention qu'il y avait des bouteilles de gaz dans le bureau du coup quand la grenade explose elle fait exploser les bouteilles de gaz qui projette Ghost par la fenêtre sa chute et amorti par des buissons et il atterri au milieu d'une route aux pieds d'une femme.

Ghost se relève avec beaucoup de mal.

Jeune femme (Yuki ) => Tout va bien ?

Ghost regarde la femme de la tête aux pieds avec insistance, car sa vu est encore un peu trouble cause de l'explosion. Cette femme était vêtue de noir elle avait de longs cheveux bruns détachés puis Ghost regarde ces yeux il voit qu'ils sont rouges, c'est là qu'il percute.

Ghost pointe son arme en direction de la femme => Vampire..... Je vais te tuer....

Les yeux de la jeune fille deviennent marrons.

Yuki => Ecoutez-moi, je ne vous veux pas de mal.

Ghost => Tu vas payer sale vampire, tu feras plus de mal a personne...

Ghost à peine eu le temps de finir sa phrase qui s'évanoui aux pieds de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 26 Aoû - 13:15

Je commence à soigner les blessures de Ghost, grâce à mes pouvoirs, j'ai eu une vision de ses pensées...
Mais qu'est-ce que je vois là des vampires qui profitent des humains, mais où se situe cet endroit ? Oh, au Japon on dirait. Je comprends pourquoi il était aussi brutale avec moi... Je vais lui parler par les pensées



Yûki -> Pauvre de toi... Mais tu devrais tant remettre heureusement.



* Je regarde autour de moi et fixe Ghost*



Yûki -> Je comprends ce qui t'es arrivé, je ne suis pas là pour faire du mal aux humains, mais pour les aider je suis docteur, même si je suis une vampire et que tu veux tous les détruire à cause de tout cela, mais si tu le fais je ne pourrai pas guérir les blessés humains qui sont partout et nous pourrons pas trouvez celui ou celle qui a fait tous ces dégâts... Je vais t'emmener dans un hôpital pour finir de te soigner et je te protégerai sauf si tu veux me tuer bien sûr..



* Je l'emmenai dans un hôpital qui n'ai pas très loin *


Yûki -> Qui êtes-vous ?  



* Les yeux rouges de menace, je pose Ghost et m'arme de mon arme sans la déclencher *



Yûki -> Que me vos cette arme sur moi, chère humanoïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 26 Aoû - 16:52

Mika avec un grand sourire : " Je vois une femme Vampire qui se déplace avec un de mes amis inconscients et tu voudrais que je te laisse tranquille !!!"

Koji avec son regard de pervers : " Mais cette femme Vampire est vraiment très belle !!!"
L'humanoïde foudroie son Maître du regard, se dernier ce place derrière Mika afin de protéger Marie.

Marie : " Ange, j'ai mal à la main, je peux lâcher ton manteau maintenant."
Koji regarde la main de la petite fille qui tremblait et voit que son poignet est un peu tordu et bleu. Marie avait dû supporter une terrible douleur sans se plaindre, cette enfant était vraiment courageuse.

Koji un peu gêné de ne pas avoir remarqué la blessure de Marie : " Tu peux lâcher, Marie. Mika-Chan, je crois qu'elle a le poignet casser. Je peux faire une attelle pour la soulager, mais je ne suis pas médecin. "
L'humanoïde n'avait pas lâché la Vampire des yeux.

Mika : " Raaa ! Quelle journée de Merde ! Ghost réveille-toi ça m'arrangerais ! Parfois, tu serres vraiment à rien Ghost !"
Le Sniper ne bouge pas d'un poil.

La Vampire : " Je suis Docteur, je suis venu ici soigner cet homme. Je peux vous aider ! "

Koji : " Si elle dit la vérité, cela va nous rendre service, Mika-Chan."

Mika : " Toi, tu fais toujours confiance à une jolie femme. Maître, quand vas-tu apprendre ta leçon."
L'humanoïde n'avait toujours pas rangé son arme, quand Marie ouvre les yeux s'appuie sur Mika avec sa main qui n'était pas blésée, pour se hisser et voir la femme Vampire.

Marie : " Ange Mika, fais pas ta méchante, elle a l'air gentille."

Mika souffle : " Si même toi tu t'y mets, Marie."
A contrecœur l'humanoïde range son arme.

Mika : " Je te garde à l’œil femme Vampire, ne joue pas la maligne avec moi."
Marie pointe son petit doigt potelé en direction de la Vampire.

Marie : " Même si tu n'as pas les yeux d'un Ange. Tu es belle Madame, je suis sûr que tu es gentille. Tu t’appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 26 Aoû - 18:19

Yûki -> Je m'appelle Yûki, oui je ne suis pas un ange, mais je suis pas méchante. Montre-moi ce que tu as la main s'il te plait.

Marie -> D'accord


* Je m'approcha de Marie et regarda sa main, je regardais dans mon sac et retire une crème et une attelle et je lui mis. *

Yûki -> Fait attention à la prochaine fois mais, je pense que tu es bien accompagnée.


* Je m'approcha de Mika et la regarda dans les yeux *


* Fait partager ces pensées à Mika et son maître *


Yûki -> Je ne suis pas un monstre tu le vois bien !


Le fait de leurs montrer mes pensées pour leur prouver ma confiance, que j'ai pour eux et leurs montre aussi mon passer à maintenant, c'est ainsi que tout commença par se calmer et se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 26 Aoû - 22:14

Ghost ouvre les yeux, il était dans une chambre d'hôpital, il regarde autour de lui et voit tous son équipement sur une table.
Il se dépêche de le prendre, mais en levant il remarque qu'aucune blessure le fait souffrir.
Il vérifie les états de ses armes puis il sort de sa chambre .
Il tombe nez à nez avec la femme vampire.
Ghost pointe aussitôt son arme sur elle.

Yuki => Attends, je ne te veux pas de mal.

Mika apparaît derrière Yuki => Calme-toi, c'est elle qui t'a porté et soigné.

Ghost => Je sais, mais ça me fait chier d’avoir été sauvé par un vampire. Mais je suppose que si toi tes ici c'est que Koji est là.

Koji apparaît à son tour avec un coquard => Salut...

Ghost => Je vois, tu as été trop collant avec la vampire.

Ghost se dirige vers la sortie de l'hôpital.

Mika => Je vois, que tu es toujours chaleureux.

Ghost => J'ai rendez-vous avec d'autres vampires.

Yuki => Reste une minute, s'il te plaît, je vais vérifier tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyMar 27 Aoû - 9:40

Yûki -> Stop Ghost !


* Je lui pris la main pour l'arrêter *


Yûki -> Laisse-moi une chance de te prouver que je ne suis pas comme eux s'il te plaît..

Ghost -> ...


* Je lui lançai un regard et pensai à lui pour qu'il voit toutes mes pensées pour qu'il comprenne. *


Yûki -> Comprends-tu maintenant ce que je ressens ?


Il me regarda longuement, puis pris conscience que je n'étais pas comme tous ces vampires qui voulaient juste tuer, il me lança un regard doux je lui rendis et  il se reposa sur le lit où il était installé.


Yûki -> Ne bouge pas Ghost...


Je regardais ces blessures, j'allai chercher des compresses et produits pour désinfecter, même si je sentais qu'il serrait des dents, je lui chuchotais un courage et qu'il ne sentira plus rien après, après ça je ferme les yeux et me concentra sur lui et sur ces blessures, d'un air endormir je me concentrais encore plus, mais a force tout cela me fatigua beaucoup et d'un coup j'ouvris les yeux ils étaient rouges sang...
La fatigue m'emportai, mais je sus me retenir je devais aller chercher mon médicament...

Ils remarquent je perdais l'équilibre, quand je réussis à attraper mon sac de docteur je cherchais mon médicament et j'en pris 4 et me poser part terre et je soupire.


Yûki -> Je les échappais belle... J'espère que tu vas mieux Ghost j'ai fait de mon mieux...

Tous -> Yûki !!!!!


Et je tombais dans le sommeil..


Ghost -> Je ne sens plus aucune douleur...


Il  regarde au niveau de ces blessures et enleva les compresse mît par Yûki et voit qu'il n'y avait pu rien même pas une cicatrice..


Koji -> Sacré vampire dit donc même très sexy !


Mika lui écrasas le pied pour calmer ces  ardeurs .


Mika -> Non, mais nous avons un enfant auprès de nous maître vous devrez avoir honte! Je devrai regarder ce qu'à pris Yûki avant de tomber et voir si elle est pas morte!!!


Mika pris le flacon de médicament il y avait  juste marqué Blood, du sang en médicament étrange, elle en prit un dans sa main pour voir ce qu'il avait dedans...


Mika -> Du sang en médicament, mais il n'ait pas humain, mais animal, mais il y a d'autres choses dedans, mais je n'arrive pas trouvez quoi. Voyons voir si Yûki est encore vivante pour pouvoir avoir des réponses à ces questions !

Koji -> Attends approche-toi de moi pour que je vois ce que tu as trouveé s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyMar 27 Aoû - 18:17

Koji observe le flacon, pose son regard sur Yûki avec un tendre sourire.

Koji : " Ces gélules contiennent du sang animal et des compléments, un peu comme des vitamines... Hummm... Elle est courageuse, elle a vraiment choisie un dure chemin pour survivre..."

Ghost : " Ben... Moi, j'ai autre chose à faire, je me tire !"

Mika fonce sur le Sniper et lui met une manchette, ce dernier tombe au sol, l'humanoïde s'assoit sur lui et pose son flingue sur son front.

Mika : " Je te laisse pas partir, j'ai promis à Rubi, tu te rappelles d'elle encore une jolie fille qui t'as soigné après que tu te sois mît dans la Merde."

Koji : " Mika-Chan ton langage."

Mika toujours assise sur Ghost : " Pardon, Maître. Après que tu te sois mît dans la... Heu ... Enfin tu m'as compris. Elle m'a fait promettre de prendre soin de toi. Nous aussi on a des choses à faire, dis où tu vas si on va dans la même direction on y va ensemble sinon je te laisse tranquille."
Le Sniper essaie de se relevait, mais l'humanoïde était trop fort et ne le laisse pas se dégager.

Ghost souffle et dit : " Dans le deuxième !"
Mika se relève range son arme et se relève avec un grand sourire.

Mika : " Bingo, nous aussi ! Alors, heureux ?"
Ghost se relève, lève les yeux au ciel.

Ghost : "Je pense pas que tu me laisses le choix !!!"
Mika avait un sourire sadique. Marie était debout derrière Koji, accrochait à la jambe du Maître, la petite fille incline la tête pour voir Mika.

Marie : " Dis Mika, à quel jeux tu joues avec lui ?"
Mika se hisse sur la pointe des pieds et tapote sur la tête de Ghost.

Mika : " Il est comme mon petit frère et le rôle d'une grande sœur est de toujours remettre son frère dans le droit chemin, n'est-pas Ghost-Kun ?"
Ghost explose de rire.

Ghost : " Oui, oui c'est ça tu fais une sacré sœur Barracouda !"
Koji était jaloux que son humanoïde soit aussi proche du Sniper.

Koji : " Mika-Chan cherche trois autres lits où au mois les matelas. Installe une pièce assez confortable pour qu'on passe tous une bonne nuit. "

Ghost : " On peut partir avant que la nuit tombe, on va pas rester ici."

Koji : " Idiot de Sniper, regarde Yûki n'a pas encore repris connaissance, Marie à besoin de se reposer et toi malgré que tu es été soigné tu dois te reposer pour affronter tes vampires."
Mika installe confortablement Yûki sur un matelas pas très propre, mais cela ira. L'humanoïde ploque une des portes de la pièce. Koji donne à manger et à boire à la petite Marie, puis la couche sur un autre matelas, la couvre avec son manteau et lui raconte une histoire pour l'endormir. Ghost observe par une fenêtre. L'humanoïde s'approche du Sniper.

Mika : " Je sais que tu n'est pas heureux en groupe, mais fais un petit effort."
Ghost ne dis rien et continu d'observait.

Mika : " Tu peux rester avec eux ? Je vais faire un tour dans l’hôpital voir si tout est calme."

Ghost : " Ouais, ben ne fais pas tous pétais comme à ton habitude."
L'humanoïde ose les épaules et met des silencieux sur ses flingues.

Mika : " Satisfait ? Pas de grenades et avec discrétion !"
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyMer 28 Aoû - 1:29

Ghost se lève, va voir la petite Marie et Koji.

Ghost => Bon, vu que je suis coincé ici avec vous autant m'amuser.

Marie => Oui, amusons nous.

Koji => Pourquoi je sens le mauvais plan.

Ghost murmure un truc à l’oreille de Koji et Marie.

Koji => Tu sais que si on fais ça on va tous mourir.

Ghost prend Marie sur ses épaules.

Ghost => Koji t'es qu'un trouillard même Marie est plus courageuse que toi.

Marie se tourne vers Koji lui tire la langue et lui dit => Trouillard.

Koji => C'est bon, j'ai compris je viens......

Ils se dirigent tous dans une chambre vide et il prépare le plan machiavélique de Ghost.
Ghost se place dans le couloir et guette le retour de Mika.
Puis il la voit arriver, il retourne dans la chambre avec les autres.

Ghost => Elle arrive commencer le plan !!!

Mika qui revient de son tour de garde entend des bruits bizarres.

Marie => Noooooooon arrête Koji.

Koji => Mais, tu sais que tu es très belle pour ton age.

Marie = > Koji fais pas sa stop stooooooopppppp.

Mika => Mon dieu me dites pas que Koji fait des trucs pervers à Marie !!!

Mika se dépêche de courir en direction de la pièce où elle entend ces bruits.
Elle enfonce la porte et marche dans un piège et elle se retrouve ficelée comme un cochon pendu par les pieds la tête en bas.

Ghost s'approche de Mika sort un marqueur de sa poche il lui dessine une moustache et deux ronds noirs au niveau des yeux.

Ghost avec un grand sourire => J'aime pas qu'on me menace avec une arme.

Marie => Je veux faire des dessins moi aussi !!!

Ghost se retourne en direction de Koji => J'ai gagné mon pari tu me devras un service.

Ghost => Bon, je vous laisse j'ai une vampire à aller voir.

Ghost donne le marqueur à Marie et jette un couteau Koji pour qu'il détache Mika puis il part dans la chambre de la vampire.

Mika crie => Je me vengerai sale bip et bip, Koji et toi comment tu peux le laisser faire ?

Koji regarde Mika d'un air blasé => Ben, j’étais sûr que tu tomberais pas dans un piège aussi idiot j'ai parié avec Ghost que tu me croirais pas capable d'abuser d'une petite fille. A cause de toi je lui dois un service.

Mika => Bon, détache-moi !!!

Koji => Non, tu vas rester un peu comme ça, c'est ta punition, aller Marie dessine bien sur Mika.

Marie => Merciiiiii.

Pendant ce temps Ghost se dirige dans la chambre de Yûki.
Il entre dans sa chambre elle était encore inconsciente .
Ghost s'assoit sur un fauteuil et regarde Yuki.

Ghost => Je te présente mes excuses je t'es jugée sur ta race.

Ghost était mal à l'aise même devant une personne endormie, il était vraiment pas fait pour les rapports humains.
Il reste quelques heures à ses côtés sans dire un seul mots.
Puis Yuki ouvre tout doucement les yeux, Ghost s'enfuit de la chambre comme un voleur.
Il va voir les autres.

Ghost => La Vampire se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyVen 30 Aoû - 19:51

Je me réveillais doucement en me rappelant les paroles de Ghost. J'essayai de me lever.

Yuki -> Où sont-ils cachés ?

Eux -> Yukiiii !!!!

Koji -> Tu es mignonne quand tu viens juste de te réveiller dit donc !!!

Mika lui lança un regard féroce!

Mika -> Tu nous as fichu une sacrée peur Yuki. Que t'es t'il arrivée ? Explique-nous.

Marie regardait Yûki comme s'il avait quelque chose qui clochée !

Yuki -> J'ai juste pris mon énergie vitale pour soigner Ghost, mais j'en ai pris beaucoup plus que prévue c'est pour ça que j'ai pris ces pilules, qui sont bases de sang Animal et mon sang. Si tu le veux Mika je te donnerai un peu de mon sang pour voir d'où viens mon énergie vital pour tes recherches.

Marie -> Yuki regard ta main !!!

Je regardais ma main doucement je vis que je saignais, je pris un compresse pas très loin de moi.

Yuki -> Ce n'aie rien Marie. Alors, Mika veux-tu de mon sang ??

Mika -> D'accord...

Mika regarda doucement Yuki et pris la compresse qu'elle avait mît sur sa plait qui était déjà guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyDim 1 Sep - 17:33

Mika tend la compresse avec le sang à Koji, ce dernier la met délicatement dans un tube à essai et le referme.

Mika dit d'une voix douce : " En fait, Yûki, le scientifique c'est Koji alors pour tous ces trucs je préfère que tu voies avec lui."

Yûki un peu gênait : " Je sais, mais comme c'est un pervers, je pensais passer par toi."

Mika explose de rire et tape amicalement sur l'épaule de Koji : " Maître... (Rire) Ta réputation est faite... (Rire)"

Koji rouge de colère : " Je ne suis pas un PERVERS, faut que je le répète combien de fois !!! J'aime les femmes et je les respecte... Et toi, mon humanoïde ingrate, qui crois des choses horribles sur moi, fini de laver ton visage tu as l'air d'une idiote."

Mika se frotte le visage avec une lingette : " ça y est, il est vexé."
L'humanoïde pose son regard sur Ghost, elle ruminait sa vengeance. La jeune femme pointe un flingue le Sniper.

Ghost rit : " Tu n'apprends donc jamais la leçon !!!"

Mika : " Non, mais toi non plus !!!"
L'humanoïde tire, Yûki et Ghost fut si choquaient que Mika tire vraiment qu'ils sont pétrifiés sur place. Le Sniper s'effondre, il avait prit la balle en plein cœur, son t-shirt fut couvert de sang et tous son corps semblait paralysé.

Koji : " J'en ai vraiment mare de vos jeux enfantin."
Puis le Maître passe à côté de Ghost, sans rien dire. Marie était dans les bras de Koji, ils sortent tous les deux de la pièce. Mika s'approche de Ghost s'assoit près de lui et sourit.

Mika : " Je suis pas une fille gentille, je t'avais prévenu de pas me faire CHIER !"

Yûki toujours choqué : " Arrête tes bêtises Mika, je vais le soigner."
La Vampire s'avance vers eux. Mika pointe son arme  sur Yûki.

Mika : " Si tu avances encore, je te tue aussi."
Yûki ne savais pas quoi faire...

Mika : " Bon, Ghost, une dernière volonté du style tuer des Vampires pour toi."

Ghost : " Idiote... Je... Je..."
Puis des râles se font entendre venant du couloir. Koji reviens dans la pièce avec Marie.

Marie : " Vite, Ange Mika fait ta méchante !!!"
La petite fille s’agrippe à Koji et ferme les yeux.

Koji : " C'était bien l'endroit et le moment pour ta blague Mika... Il en vient de partout c'est une hordes."
Mika attrape Ghost l’appuie assit contre un mur de la pièce. L'humanoïde regarde par une fenêtre.

Mika : " C'est clair !!! C'est une horde !!! Désolé Ghost c'est qu'une blague tu vas pas mourir. C'est juste une balle qui te paralyse et qui fait pensait que tu pisses le sang. Je m'en sers pour faire parler les Rebelles."
L'humanoïde regarde sa montre.

Mika : " Il te reste six minutes à supporter, après ton corps sera comme avant."

Ghost : " Tu es vraiment une idiote Mika !!! On va tous mourir !!!"

Mika sourit sadique : " La seule qui à le droit de te tuer c'est MOI !!! Alors, je te promets qu'aucun de ses enfoirés de Rôdeurs de te toucherons !!! N'y toi, n'y tous ce qui sont dans cette pièce !!! Bon Koji place toi à côté de Ghost tiens toi prêt avec les munitions !!! Yûki femme Vampire il est temps que tu montres de quoi sont capables ceux de ta race !!!"

Yûki se met en position d’attaque. Les râles se rapprochaient.

Mika : " Maître, 2 sauteurs 02."
Koji s'exécute, elle attrape deux sauteurs 02, que Koji lui lançait. Mika lance les deux objets qui ressemblaient à deux petits disques en métal avec un minuscule bouton rouge sur le dessus. Mika les fais glisser devant la porte. Puis Mika se place devant la fenêtre dégoupille une grenade avec les dents.

Mika : " Vas-y ma belle, tue les tous!!"
Puis Mika lance la grenade au milieu des Rôdeurs.

Ghost : " Arrête Mika !!! Avec tes grenades ça va ramener encore plus de Rôdeur..."
Ghost fronce des sourcils et tends l'oreille pour entendre le bruit de la grenade, mais aucun son ne se fait entendre. Mika sourit à Ghost et lance une seconde grenade.

Marie : " Vite, Ange Mika fait ta méchante !!!"
La petite fille s’agrippe à Koji et ferme les yeux.

Koji : " C'était bien l'endroit et le moment pour ta blague Mika... Il en vient de partout c'est une hordes."
Mika attrape Ghost l’appuie assit contre un mur de la pièce. L'humanoïde regarde par une fenêtre.

Mika : " C'est clair !!! C'est une horde !!! Désolé Ghost c'est qu'une blague tu vas pas mourir. C'est juste une balle qui te paralyse et qui fait pensait que tu pisses le sang. Je m'en sers pour faire parler les Rebelles."
L'humanoïde regarde sa montre.

Mika : " Il te reste six minutes à supporter, après ton corps sera comme avant."

Ghost : " Tu es vraiment une idiote Mika !!! On va tous mourir !!!"

Mika sourit sadique : " La seule qui à le droit de te tuer c'est MOI !!! Alors, je te promets qu'aucun de ses enfoirés de Rôdeurs de te toucherons !!! N'y toi, n'y tous ce qui sont dans cette pièce !!! Bon Koji place toi à côté de Ghost tiens toi prêt avec les munitions !!! Yûki femme Vampire il est temps que tu montres de quoi sont capables ceux de ta race !!!"

Yûki se met en position d’attaque. Les râles se rapprochaient.

Mika : " Maître, 2 sauteurs 02."
Koji s'exécute, elle attrape deux sauteurs 02, que Koji lui lançait. Mika lance les deux objets qui ressemblaient à deux petits disques en métal avec un minuscule bouton rouge sur le dessus. Mika les fais glisser devant la porte. Puis Mika se place devant la fenêtre dégoupille une grenade avec les dents.

Mika : " Vas-y ma belle, tue les tous!!"
Puis Mika lance la grenade au milieu des Rôdeurs.

Ghost : " Arrête Mika !!! Avec tes grenades ça va ramener encore plus de Rôdeur..."
Ghost fronce des sourcils et tends l'oreille pour entendre le bruit de la grenade, mais aucun son ne se fait entendre. Mika sourit à Ghost et lance une seconde grenade.

Koji : " T’inquiète Ghost, Mika a réfléchi à tes remarques quand on était au Japon. Elle m'a obligé pendant deux semaines à créer des grenades qui ne font pas de bruits. Crois-moi ça à était une galère pour moi de fabriquer cela. Mika est rude, mais elle tient à toi comme un frère et t'écoute plus que tu ne pourrais le croire."
Deux Rôdeurs essayent de rentrer dans la pièce quand les sauteurs 02 s’enclenchent, rendant les monstres à un état de poussière. Mika saute sur le sol pour enclencher ses talons et sortir ses petits couteaux.

Mika : " Yûki, c'est à nous de jouer, montrons leurs de quoi son capable les femmes!!!"


Dernière édition par Mika Shikuteki le Dim 8 Sep - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 2 Sep - 11:56

Ghost reprend ces esprits au milieu de la bataille.

Ghost => Yûki prend Marie éloigne la du combat et protège la.

Yuki => Je veux me battre aussi.

Ghost => Oui, mais Marie et qu'une enfant.

Yuki => Ok, j'ai compris.

Yuki attrape Marie par la main et va se cacher dans une chambre de l'hôpital.
Ghost rejoint Mika pour se battre.

Mika => Alors mon petit on c'est remit, tu comptes venir jouer avec nous ?

Ghost prend un grenade shaft et la jette au pied de Mika. Quand la grenade explose les capteurs et la vision de Mika sont brouillaient et elle se retrouve comme paralysé. Ghost fait un balayette à Mika qui se retrouve allonger sur le dos.

Koji s'approche de Ghost => Tu crois que c'est le moment de t'amuser avec Mika y a les rôdeurs qui foncent sur nous.

Ghost avec son calme habituel => Qui a dit que je jouer ?

Ghost attrape Koji par le col et le jette aux pied des rôdeurs. Koji se retrouve allonger sur le dos a même pas 4 mètres de rôdeurs.

Mika qui voit presque rien => Ghost tu fou quoi, bordel ?

Ghost prend les deux flingues que son frère a fabriquer pour lui il pointe une des ses armes contre Mika et l'autre en direction de Koji. Mika qui commence a récupéré ces fonctions s’énerve.

Mika => Petit connard de Ghost tu fais quoi ?

Mika essayé de se relevé pour allait aider Koji, mais Ghost lui tire un balle juste à coté de sa tête.

Ghost => Tu bouges juste un poil j'explose ta tête.

Mika => Laisse-moi aider Koji.

Tout doucement 4 rôdeurs s'approche de Koji qui était paralysé par la peur. Ghost tire dans les jambes des rôdeurs qui s’écroule au sol. Les rôdeurs se mettent à ramper doucement en direction de Koji .

Mika => Tu veux faire quoi enfoiré.

Ghost => Avant de pointer une arme sur quelqu'un vérifié que lui il sera pas capable de te tuer.

Mika => C'est bon laisse moi aider Koji maintenant.

Ghost => Non j'aurai beau te défoncer la gueule tu souffriras pas, mais si je laisse crever Koji sous tes yeux tu souffriras comme une martyre.

Mika regarde les fonctions vitale de Ghost son pou était calme, son cœur bâter normalement il n'avait aucune pression. A se moment là elle avait compris que Ghost bluffait pas. Elle tente de se relever, mais Ghost lui tire un balle dans l’épaule .

Mika sous choque => Tu as vraiment tirais.

Koji se met a hurler les rôdeurs étais sur lui. Un des rôdeur était carrément monter sur Koji le rôdeur reniflait Koji . Puis le rôdeur ouvre grand la bouche pour dévorer le visage de Koji. Mais à ce moment là, un balle percute la tête du rôdeur  qui explose et arrose Koji de sang. Ghost se mît à tiré dans la tête de tout les rôdeurs qui entouraient Koji .

Ghost regarde froidement => La prochaine fois que tu me menaces de mort je vous tue tout les 2

Mika => Pourquoi t'en prendre à Koji, il t'a rien fait.

Ghost => C'est lui qui ta crée, donc si tu fais de la merde c'est a lui d'assumer les erreurs de sa création.

Ghost s'approche de Koji, il le relève. Koji court voir l’état de Mika.

Koji => Tu as rien de grave, mais je dois réparer ton bras, tu ne peux plus utiliser se bras pour le moment.

Mika => J''avais remarqué.

Ghost => Bon, d'autres rôdeur se ramène je vous les laisse même avec un bras Mika devrai s'en sortir. Je vais voir si Yuki et Marie vont bien.

Mika => Petit enfoiré je vais te....

Ghost lui coupe la parole => Fais gaffe à ce que tu dis et puis si je devais mourir je demanderai pas a une incapable comme toi de finir ma mission. Ah, au fait Koji bien jouer pour les grenades silencieuses.

Puis Ghost part en direction de Yuki et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 2 Sep - 17:10

Mika : " Je vais le tuer !"

Koji : " Tu as raison et je te vais pas t'en empêcher !!!"
Mika était surprise, Koji fait quelques réparations de son autre main Mika dégomme des Rôdeurs qui s'approchent.

Koji : " Je peux rien faire de plus pour l'instant."
Koji prends le second flingue de Mika.

Mika : " Que fais-tu ? Tu as promis..."

Koji : " Je sais, mais j'ai surtout promis de protéger ceux que j'aime. Tu es celle que j'aime le plus dans ce monde. Je te protégerais contre tous se qui te veulent du mal !!"
Le Maître se relève.

Koji : " On va tout défoncer à ta façon !!! On passe récupérer Marie et on se casse !!! Ok ?"
Mika explose de rire.

Mika : " Ton vocabulaire, Maître."
Koji sourit et tire un balle entre les deux yeux d'un Rôdeur. Mika était fier de son Maître et heureuse. Trop de gens le prennent pour un lâche, Ghost ne savais pas encore se qu'il avait réveille en Koji. Le Maître et son humanoïde se déplace vite, ils réagissent face aux Rôdeurs comme un seul homme. Le duo retrouve vite Ghost, Yûki et Marie dans un couloir. Mika fonce sur Ghost, la jeune femme lui décroche une droite en plein dans la mâchoire et un coup de pied en plein dans le torse, le Sniper se retrouve encastrer dans un mur. Mika lui arrache ses armes ( sniper et armes de poings) et les jette au milieu d'un groupe de Rôdeurs. Mika arrache sa montre au poignet et la jette devant Ghost.

Mika : " Tu n'est qu'un humain stupide !!!"
Mika s'écarte de lui. Ghost essaie de se relevait, mais les coups de Mika avait été d'une telle violence, qui dût restait au sol. Le groupe de Rôdeur se rapprochaient doucement.

Yûki : " Vous jouez à quoi ? Vous êtes fou ?"
Yûki allait s'avancer vers Ghost, mais Koji vise la femme Vampire avec son arme.

Koji : " Tu es peut-être belle, mais je n'hésiterai pas à tirer. Ne te mêle pas de cela !!!"
Koji était vraiment sérieux.

Ghost se relève doucement : " Toi, tirer laisse-moi rire."
Koji tire en direction de Ghost, ce dernier reçu une balle en plein ventre, le Sniper tombe à genoux au sol.

Ghost : " Aaaaaarrrrrrrrrr...."

Koji : " Tu n'aurais pas dû blesser Mika !!!"
Koji se tourne vers Yûki et regarde Marie.

Koji dit d'une voix douce : " Marie...Mika et moi on va partir!!! Tu veux venir avec nous où rester avec eux."
Koji tire sur un Rôdeur qui se rapprochait de trop près. Mika se met dos à dos avec Koji. Le Maître fessait face à Yûki et Ghost.

Marie : " Je sais pas ce qu'a fait Ghost, mais il a été méchant avec mes Anges !!! Alors, veux pas rester avec lui."
Marie court dans les bras de Koji, ce dernier la soulève. Mika était en train de tuer plein de Rôdeurs pour se frayer un chemin.
Koji tire sur la montre qu'avait jeté Mika et qui était au pied de Ghost et en sort une deuxième, qu'il jette au même endroit.

Koji : " Encore un truc que Mika m'a fait construire pour toi. Mais un solitaire comme toi, n'en a pas besoin."

Mika : "On va Maître ? "

Koji : " Tu as raison Ghost, c'est moi qui est fabriquée Mika. Elle n'est pas parfaite pour toi, mais pour moi elle l'est et je ne changerais rien. Mika à quelques choses que tu n'as pas un CŒUR !!! Et pourtant tu es un humain. Je ne te tue pas aujourd'hui, car je n'ai pas envie de tuer ton ange. Mais j'espère qu'elle m'entend, si nous te croisons encore je te tue sans état d’âmes !!! "

Puis Mika, Koji et Marie disparue dans les couloirs de l'hôpital. Laissant Ghost se vider de son sang et Yûki qui se précipitait déjà pour le soigner. Mika, Koji et Marie vont vers le toit de l‘hôpital.

Mika : " On va sauter du toit. "

Koji : " Heuu, tu sais moi je..."

Mika rit : " Pardon, Maître, je vais sauter !! Tu montes sur mon dos et je prends Marie dans mes bras...Enfin mon bras..."

Koji sourit : " Ok !"
Koji range l'arme qu'il avait dans sa main, content de plus avoir à sens servir. Puis, s’approche de Mika pour qu'elle prenne Marie. La petite fille tendait déjà ses petits bras potelés vers l'humanoïde.

Mika avec sourire sadique : " Avant je vais offrir un dernier cadeau à ce Sniper."
Elle attrape une grenade qui est autour de son cou la dégoupille avec les dents et la lance. La grenade atterri avec un grand bruit devant l'entrée de l'hôpital, assez loin pour ne pas détruire le bâtiment, mais assez près pour attirer tous les Rôdeurs de la zone.

Mika : " On peut y aller, tous les Rôdeurs viennent ici. Nous pouvons partir, ils ne vont pas nous suivre."
Mika attrape Koji et Marie, puis saute de toits en toits rapidement.

Marie : " Tu vois, je le savais tu es un Ange, on vole."

Mika : " Oui on peut dire cela..."
L'humanoïde prend la direction de la maison du Sensei.

Koji : " Mika, prends la direction de notre sous-marin !!"

Mika : " Quoi ? Il faut qu'on retrouve le Sensei !!!!"

Koji : " Oui, mais je dois te réparer. Marie doit manger et dormir."

Marie : " Oui, j'ai très faim."
Mika prends la direction du sous-marin.

Après plusieurs heures, ils arrivèrent à destination. Mika installe Marie dans son lit, la petite fille s'était endormie, l'humanoïde avait perdu perdu toute son énergie.

Mika : " Je vais lui préparer un chocolat chaud avec des biscottes et de la confiture."

Koji : " Je vais le faire, va te recharger."
Mika se branche à un capteur et ferme les yeux.


Dernière édition par Mika Shikuteki le Dim 8 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyMar 3 Sep - 11:41

Je me réveillai brutalement et criai en demandant s'il été encore là, avec une furie intense, j'avais fait un  rêve du futur j’étais traumatisée tout le monde me regarda avec de grands yeux.

Ghost ->  Que t'arrives-t-il ?

Yuki ->  J'ai fait un rêve du futur c’était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyMer 4 Sep - 13:26

Yuki raconte son rêve à Ghost.
Ghost était choqué par les propos de Yuki.

Ghost => Je te crois pas tu mens il ferait jamais ça.

Yuki => Je t'en supplie croit-moi je t'ai déjà prouvé que je te voulais pas du mal.

Ghost était obligé de reconnaître tout ce que Yuki a fait pour lui.

Ghost => Si tu me mens je te tue de mes propres mains.

Ghost part en direction de Mika et Koji en laissant Marie et Yuki sur place. Ghost se cache dans une chambre de l'hôpital en guettant l'arrivée de Mika et Koji. Quand ils passent devant la chambre où Ghost est caché. Il jette deux grenade sur eux la première un grenade shaft pour Mika et la deuxième une grenade flash pour aveugler Koji. Quand les deux grenade explose Ghost saute sur Koji le plaque au sol en utilisent les techniques de combat qu'il à apprises a l'armée. Ghost prend un de ces flingues et le colle a la tempe de Koji.

Ghost énerver => Répond à ma question as-tu un sous-marin ?

Koji surpris => Comment tu le sais que j'ai un sous-marin on t'en a jamais parlé.

Ghost avec un regard de déception => Vous avez vraiment l'intention de me tuer la vampire avait pas menti.

Koji => Je comprends rien et toute façon tu mérites que ça de crever tu as tiré sur Mika et tu m'as fais croire que j'allai être bouffé.

Ghost => Comme Mika m'as fait croire que j'allai mourir, mais je les fais d'une façon différente de vous, désolé j'ai pas le même équipement.

Koji => Pourquoi Mika bouge pas ?

Ghost => J'ai jeté un grenade shaft en même temps que la flash.

Puis Ghost en jette un autre avant que Mika puisse à nouveau marcher.

Ghost => On va abréger la conversation c'était ma dernière grenade shaft.

Koji => J'ai rien à te dire enfoiré !

Ghost => Bon, premièrement si vous vous approchez de moi de près ou de loin je vous bute je vous considère comme des ennemis maintenant. Et deuxièmement prend ça !
Ghost met une énorme droite dans la joue de Koji.

Ghost => ça c'est pour avoir essayé de me tuer.

Ghost lâche Koji et part sans se retourne Koji prend son flingue et tire sur Ghost la balle touche le bras gauche. Ghost se retourne en direction de Koji et le regarde avec un grand sourire.

Ghost => Décidément tu n'as rien compris !

Ghost place un explosif dans le couloir et le fais exploser pour que Mika et Koji ne puissent pas le suivre.
Mika reprend ces esprits quelque seconde après.

Mika => Que c'est-il s'est passé.

Koji => Je t'expliquerai plus tard, là on pas le temps.

Un groupe de rôdeurs leur fait face.
Ghost rejoint les autres quitte l’hôpital pour se diriger vers une cachette où il y a des résistants militaires français et des survivants, Ghost n'aimait pas y aller, mais là il n'avait pas le choix il devait trouver un endroit pour Marie.
Marie étais énerver après Ghost elle voulait rester avec Mika et Koji, mais Ghost ne lui avait pas vraiment laissé le choix.

Ghost => T’inquiète pas tu les reverras, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyJeu 5 Sep - 23:17

En vue de la Capitale l'Ange fait une halte aux portes de la ville pour se reposer et reprendre quelque force. Après, un si long voyage il ne sait toujours pas pourquoi il doit aller sur Paris pour en savoir plus sur son passé et surtout sur son avenir et son rôle dans la bataille finale. Après, ce petit repos il reprit la route et arriva enfin à Paris. Mais un très mauvais pressentiment le traversait. Le parc de Saint Cloud était devant lui. Le pressentiment se confirmer il aperçut l'entaille d'une épée au centre du parc. Mais pas n'importe laquelle, c'est la marque de son épée comme s'il était déjà venu ici.

Vcambrai ==> Mais qu'elle est donc cette marque et que cela signifie-t-il ?

Il entre dans la ville parce qu'il restait de la porte de Saint Cloud au Sud-Est de la ville et il longe les quais de la seine par le Boulevard Maréchal Juin en direction de la place Marcel Sembat. En arrivant sur le pond pour traverser la seine, un groupe de rôdeurs était pressent pour empêcher l'ange de traverser. Ce dernier sorti son épée pour les affronter sans trop de soucis et sans trop perdre de temps. Il leurs régla leur compte assez rapidement. Le voilà reparti vers le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 9 Sep - 18:32

Le Chaos au Coeur de la Capital Vampir10
D'un coup je sens une force immense, Un Ange était ici je devais aller le rejoindre mon arme je commençai soudain à partir en ..

Marie -> Emmène-moi, Yuki, s'il te plait..

Yuki -> Je ne peux pas t'emmener, car je ne pourrais pas te protéger.

Je la regarde dans les yeux et chercher quelque chose dans ma poche  et lui donna un collier  avec un pendentif en or.

Yuki -> Ce collier te protégera du mal et me préviendra si tu es en danger, mais reste ici s'il te plait ..

Marie -> D'accord Yuki.

Marie pleurait quelques larmes, je lui fais un bisou sur le front et lui dit de parler à personne que j'étais parti.

Yuki -> soit forte je reviendrai avec l'ange !

Je pris la route sans me retourner,  je me préparai au choque de ma vie un ange devant moi et moi qui suis le pire monstres ..

J'arrive sur la place toujours avec mon arme et je vois une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyJeu 12 Sep - 22:39

L'ange arriva sur la place Sembat, il y avait là de grande barricades et au lieu d'avoir 5 accès  à la place, il en reste plus que deux. Mais le plus choquant c'est que la place était jonchée de cadavres et inondé de sang frais. Vcambrai reconnais l'Hotel des sacrifices du démon nommé Seth, le guerrier des mille âmes maudites. Mais quelque chose le rendais perplexe.

Vcambrai ==> De tel sacrifice ne peux exister aujourd'hui sur cette partie du monde les rescapé ne peuvent pas faire ce genre de choses. Il y a vraiment quelqu'un de puissant dans cette ville qui menait les âmes vers leur perte.

Cette phrase finie, il aperçoit une personne agonissant et complètement effrayé de le voir.

La victime ==> Toi... tu reviens.... sur ton chef-d'oeuvre ... tu es responsable de tout cela.

Dans un ultime effort elle poussa un dernier cri ==> sois maudit anges des ténèbres.

Vcambrai tout à fait estomaqué ne comprend rien à la situation. Il vient de pénétrer dans la ville après plusieurs années et plusieurs batailles passées loin de Paris. Et cette personne le présente comme responsable de ce massacre.

Une voix ce fait entendre de loin ==> Alors, cher Vcambrai, tu reconnais pas ton travail, le bain de sang qui a eu lieu ici t'es du.

Vcambrai==> Cette voie m'est familière, mais je ne me souviens pas à qui elle appartient .

La voix mystère ==> Tu ne te souviens vraiment de rien alors ton père a fait un travail exceptionnel pour cela.

Vcambrai==> Mon père???? Montre-toi que je te règle ton compte imposteur.

Après quelques minutes de silence sur la place l’Inconnu masquait dans l'ombre rassemble plusieurs hordes de rôdeurs et surtout, avec la faculté de manipuler l'un des quatre éléments, qui est celui de la  terre. Il crée un Lycan de pierre très résistant. Malgré la puissance de son armure et de son épée. L'ange  fut dépourvu de solution, les assauts répétés de la créature de pierre et le grand nombre de blessures, le mit en déroute total sans savoir quoi faire.

Vcambrai ==> C'est la fin pour moi déjà c'est pas possible, je ne peux mourir ainsi pas dans ces conditions, mais mon corps ne répond plus.

Le golem allait mettre un terme à l'existant de l'ange quand soudain une sorte de grande faux coupa le Lycan en deux parties bien distingue et dans un fracas le plus total il tomba en morceaux sous les yeux médusés de Vcambrai qui est sur le point de succomber à ses blessures.

Une voix douce et chaleureuse lui dis ==> Reste avec moi je vais de soigner courage et tiens bon je suis là maintenant.

Vcambrai ==> Merci heuu de ton aideeee qui es-tu? Pourquoi m'aides-tu?

Yuki ==> Garde tes efforces, tu vas en avoir besoin, je vais te soigner et te remettre sur pied. Et après le temps des explications viendra.

Vcambrai n'ayant plus de force, ce dernier tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptySam 14 Sep - 14:18

Je le porte jusqu’à mon appartement qui n'était pas trop détruit, le place sur le canapé.

Yuki -> Je t'attends depuis si long temps....

Je pose mes mains sur sa main et ferme les yeux pour lui redonner de la force et soigner ces blessures. Je vois son visage s'éclaircir, je continue de me concentrer...

Quand d'un coup je vis une vitre se briser, je m'arrête directement et me met en position d'attaque avec mon arme, mes yeux deviennent rouge sang.

Yuki -> Qui est la ??

? -> Laisse-moi cet Ange , chère vampire...

Yuki -> HORS DE QUESTION,  SORTEZ D'ICI AVANT QUE JE VOUS TUE DE MES MAINS !!!!!!!

Mon arme se transforme et je le menace en m'approchant, mon aura protège l'ange Vcambrai.

? -> Qui es-tu ? Pour avoir cette arme... Personne ne peux toucher cette arme...

Yuki -> Je suis La Mort, tu n'as rien à savoir d'autre et toi qui es-tu ?

? -> Je suis quelqu'un que l'ange connait, tu as juste à savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vcambrai

Vcambrai


Messages : 21
Points : 26
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital EmptyLun 16 Sep - 19:45

La conversation se déroula sous haute tention.

Yuki==> Une personne qu'il connait et alors, ne pense même pas le récupéré. Et sache ceci, bien que tu sois dans la pénombre et que tu convoites cet ange. Je veillerai sur lui pour qu'il récupère ces forces et ses pouvoirs.

? d'un air étonné ==> tu m'as l'air de bien le connaitre cet Ange, en même temps tu es la mort si je comprends bien. Pour le moment tu n'as point d’intérêt à mes yeux et je ne veux pas me battre avec toi. Mais ne t'en fais pas un jour je serai là pour vous battre toi et cet Ange. J'aurais ma vengeance sur lui depuis tant de siècle. Avant que je te quitte dis lui s'il veut savoir la vérité qu'il me cherche je lui dirai tout. On verra bien s'il encaisse bien la vérité.

L'inconnu entre brièvement dans la lumière, il ressemble à Vcambrai, mais avec des différences importantes comme son armure ou ces ailes. Ces dernières sont plus sombres et plus imposantes. Ce n'est pas un ange du démoniaque. Mais physiquement elle pensait que c’était la même personne. Le temps que Yuki ouvre la bouche pour lui demander qu'il était vraiment, il avait disparu.

Après qu'il soit parti et après quelques heures de repos, Vcambrai sortis de son état critique et ouvra les yeux. Il aperçut la jeune fille qui était restée à son chevet pendant toutes ces longues heures. Elle-même était épuisée de fatigue.

Yuki ==> Tu te réveilles enfin, je suis rassuré. Je te demande pardon, je suis arrivé un peu tard  pour te sortir de ce piège. Mais tout va bien tu es en sécurité maintenant. Je me nomme Yuki et je t'attendais avec impatience.

Vcambrai ==> Je te remercie de m'avoir sortie de là et de m'avoir guéri. Merci beaucoup Yuki, mais tu me disais que tu m’attendais, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos au Coeur de la Capital Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos au Coeur de la Capital   Le Chaos au Coeur de la Capital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos au Coeur de la Capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: A vos RP :: France :: Paris-
Sauter vers: