Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Blitzkrieg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shafty39

Shafty39


Messages : 5
Points : 16
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 31
Localisation : Belfort

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyMer 9 Oct - 1:32

Sur Suma marchait tranquillement au milieu d'une rue déserte, il tenait un petit objet à la main, c'est un jouet, un petit singe mécanique avec deux cymbales. Il le remonta et lorsqu'il entendit le clic signifiant qu'il l'avait remonté et le déposa a terre et se releva et saisi son arme : Shodai Kitetsu  le plus tranchant de tous les sabres, un sabre capable de trancher du diamant, mais il y a une contre-parti en vérité le sabre apporte la malchance a tous ceux qui le portent, à tel point que certains sont même morts en trébuchant, le sabre à la main et s’étaient soit empalés dessus, soit le sabre avait volé dans les airs et était retombé sur son propriétaire la pointe en avant. Après quelques secondes le singe se mis en marche et commence à faire un bruit d'enfer, le bruit des cymbales qui s'entrechoquaient résonnait dans toute la rue. Durant la première minute Sur Suma resta immobile, les sens en alerte à l’affût des moindres bruit. Quand soudain une horde de zombie apparue attirée par le bruit. Sur Suma se mis à sourire prêt a dégainer son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyMar 15 Oct - 20:52

C'est la fin de la journée, un mois était passé, depuis le retour de Paris, de Koji et Mika. L'Humanoïde était assise près du bureau de son Maître, elle avait dû se recharger en énergie. Mika cligna des yeux, pour reprendre ses esprits, elle retire sa prise du secteur puis le fil se range dans le corps de l'Humanoïde, la jeune femme tire sur son T-shirt pour cacher la fente au creux de ses reins.

Koji avec un grand sourire : " Mika-Chan ne te rhabille pas, je t'ai sorti de nouveaux vêtements pour notre nouvelle mission."
La jeune femme croise le regard lubrique de son Maître, ce dernier lui indique le lit où se trouvait sa nouvelle tenue. Mika ignore Koji et ses yeux perverses,  elle se dirige vers le lit. Elle trouve un ensemble noir en latex : une combinaison short à manche courte et moulante, des gants montant jusqu’au-dessous des aisselles et des jambières montantes jusqu'à la moitié de la cuisse. Mika observe le tout, puis fronce les sourcils.

Mika : «  Je veux bien, mais je rentre comment dedans, il n’y a pas de fermeture ? »

Koji souris : «  C’est une combinaison spéciale : elle très élastique et qui résiste à presque tous !!! Je l’ai faite moi-même. »

Le Maître était très fier de lui. L’Humanoïde enfile la tenue, Koji l’aide à l’ajuster, car il avait tous prévu une petite fermeture dans le dos pour que Mika puisse se recharger tranquillement sans se dévêtir, les jambières s’adaptent parfaitement sur les rangers de la jeune femme et qu'elle puisse se servir des lames qui sortent de ses chaussures. Le Maître enfile des ceintures noires et rouges autour de la jeune femme.

Mika surprise : «  C’est quoi toutes ces merdes !!! On va faire un saut en parachute ? »
Le Maître met une petite tape sur la tête de son Humanoïde.

Koji : «  Non !!! Idiote !!! Laisse toi faire !!! »
Après, avoir « sanglé » Mika, Koji va dans la pièce d’arme. Puis il sort juste sa tête et dis d’une voix enjoué :

Koji : «  Tu es prête ? J’ai de nouveaux joués pour toi !!! »
Mika toute excitait se met à sauter dans la pièce, elle aimait recevoir de nouvelles armes.

Mika : «  Oui, oui !!!! C’est quoi ??? Une Sulfateuse plus grosse !!! Donne-la-moi !!! »

Koji : «  Heuuu ! Non, pas de sulfateuse. »
Le Maître sors de la pièce avec un Katana noir, une paire de Saï et une douzaine de Shuriken.

Mika choquait : « Heuu, je crois que tu t’ai trompé, car c’est pas le style d’armes que je me sers…. »

Koji : «  Laisse-moi placer tes armes et tes accessoires. Arrêtes de te tortiller !!! Que je puisse voir si la tenu et le reste te sont adaptés.»
Le Maître fixe le Katana dans le dos de l’Humaoïde, la paire de Saï sur les cuisses de la jeune femme et range les Shuriken dans une pochette qu’il accroche à la taille de Mika. Puis il rajoute un espèce de casque à Mika et au poignet de la jeune femme une montre.

Koji : «  Bon, tu es prête ! Tu es trop belle Mika-Chan !!! »
Le Maître se place devant son ordinateur.

Koji : «  Maintenant sers-toi de ton équipement. Que je puisse voir si j’ai bien fait tes mises à jour. Enfin ne détruit pas la maison s’il te plaît. »
Un doute s’empare de Koji, Mika avait l’habitude de tous détruire sur son passage. L’Humanoïde manie ces nouvelles armes, les gestes de la jeune femme était fluide et silencieux. Le Maître applaudit, Mika s’arrête, mais fait la moue.

Koji avec un grand sourire : «  C’est parfait !!! »
Le Maître s’approche de la jeune femme, en cachant quelque chose derrière son dos. Koji tapote amicalement la tête de son Humanoïde.

Koji sourit : «  Tu fais la tête, car tu n’aimes pas tes nouvelles armes ? »

Mika : «  Non ! C’est pas ça, je comprends pas ! Ces armes ne font pas de bruits, je préfère quand je fais un raffut du tonnerre pour me battre. »

Koji : «  Je sais, mais pour notre prochaine mission nous allons affronter beaucoup de Rebelles. On doit être discret sinon on pourrait y rester tous les deux !!! »
Le corps de Mika se met à tremblait, le fait de savoir qu’elle pouvait faire tuer son Maître la rendait très triste.

Mika baisse la tête : « Je te protégerais toujours, Maître, alors je ferais comme tu dis !!! »

Koji avec une voix pleine de tendresse : «  Tu es une bonne fille Mika-Chan. Alors, je vais te féliciter. »
Le Maître sors deux flingues avec leurs étuis de derrière son dos et les met à la taille de la jeune femme.

Koji avec un grand sourire : «  Je savais que tu ne serais pas contente sans flingues. Mais on doit être discrets alors tu dois t’en servir avec précaution !!!! »

Mika était folle de joie et sautait partout.

Mika : «  Je te promets Koji. »
Puis le regard de la jeune femme fut attirée par des inscriptions sur le Katana, qu’elle avait jeté négligemment sur le lit. Sur un côté  il avait inscrit : « 美佳 » (Mika) et de l’autre côté : « Je tue pour que le Chaos cesse !!! »

Mika : «  Merci pour l’inscription, mais tu as eu où, tout ça ? Je suis toujours avec toi comment tu as fait ?  J’ai rien capté !!! »

Koji : « C’était compliqué, mais j’ai fait ça à chaque fois que tu te rechargeais. J’ai trouvé le tissu quand on allait à Osaka, je l’ai transformé ici même. Pour les armes je les ai trouvés dans mon ancienne appartement, dans les affaires de mon arrière grand-père. Je les aies juste affûté et mis l'inscription. Le plus dur à était ta tenue, j’ai dû me reprendre à plusieurs reprises pour que le tissu soit super élastique et qu’il résiste à presque tout.» 

Mika : «  Wahou, je suis flattée que t’ai fait tout ça pour moi !!! »

Koji : «  Alors, tu vas pouvoir me remercier comme il se doit !!! »
Le Maître commence à se déshabiller et le sourire de Mika disparut. Pour faire passer les envies salaces de son Maître, Mika lui met un coup de genou dans les couilles. Koji se plie en quatre de douleur.

Koji : «  Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee……. »

Mika avec une voix douce et un sourire malicieux  : «  Je suis désolée, Maître, je suis si maladroite. Quel dommage !!! Pour une fois que j’étais d’accord, mais tu vas avoir mal aux couilles pendant plusieurs jours. »
La jeune femme s’éloigne de Koji en explosant de rire.

Mika : «  J’ai vu que tu m’as implanté la carte de la Russie. Je suppose qu’on va là-bas, je vais préparer nos affaires!!! »
Koji se roule au sol de douleurs.

Koji : «  Aieee… J’ai déjà tout…. Préparer… »
Le Maître se relève péniblement, se tenant toujours l’entre jambe.

Mika pense : [ Je l’ai échappé belle !!! Le remercier avec mon corps…BEUK!!! ]
L’Humanoïde trouve les deux sacs à dos que Koji avait préparé, puis se retourne vers son Maître.

Mika : «  On peut y aller ??? Ou tu as besoin de temps à cause de ma maladresse. »

Koji avec une grimace de douleur : «  On…On peut… Y aller… Mais ne me refait jamais ça. »

Mika avec une moue de petite fille : «  Maître, j’ai vraiment pas fais exprès !!! »

Le duo de folledingue part pour la Russie à moto silencieuses. Après quelques heures, Mika et Koji entre dans la ville de Saint Petersbourg, ils cachent la moto. Puis se mettent en quêtes de Rebelles afin de trouver des informations, car des scientifiques Russes sont devenues Rebelles et cachent des informations importantes sur les Rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 13/10/2013

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyMar 15 Oct - 23:47

Chrome ouvre les yeux, il se retrouve torse nu attaché à une chaise face à lui deux vampires.

Chrome=> Hiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnn c'est quoi se délire !!!

Vampire=> Un peu moins de bruit.

Chrome=> Je fous quoi ici ? On est où ?

Vampire=> On est dans la cave d'une petite maison.

Le deuxième vampire tape sur la tête de celui qui vient de répondre=> Pourquoi tu réponds à ces questions, abruti?

Vampire=> Tu es bien un prêtre de sang ?

Chrome=> Ben non connard, tu vois bien que c'est un vampire comme toi.

Le vampire se rapproche du prêtre et lui met un coup de poing au visage.

vampire=> C'est à toi que je parle, gamin.

Chrome=> Et je suis pas un gamin et puis me touche pas avec tes sales mains, je suis pas gay moi.

Vampire frappe à nouveau le prêtre=> Répond à ma question.

Chrome s’énerve=> Oui je suis prêtre donc vous devez me libérer parce que ma religion m'interdit de jouer à ce genre de jeux pervers.

Le vampire le frappe à nouveau=> Je ferai pas le malin si j’étais toi tu vas bientôt mourir.

Chrome commence à penser=> [ Comment je vais me sortir de cette situation de merde.]

Les vampires discutaient devant Chrome pour savoir de quelle façon ils allaient le tuer.

Chrome=>  Vous gênez pas faite comme si j’étais pas là.

Vampire=> Ta gueule !

Tout à coup dans un coin sombre de la pièce apparaît  Pouillou-Pouillou qui avait suivi son maître. Il se déplace discrètement jusqu’à la bible de son maître qui était posé sur une table avec tout l’équipement de Chrome. Pouillou pousse la bible avec sa tête qui tombe sur le sol et qui s'ouvre devant les yeux intéressaient de Chrome.

Chrome commence à lire la bible ses yeux deviennent rouges et une aura magique l'entoure.

Vampire=> Il se passe quoi il nous fait quoi là, vite tue-le.

Mais le vampire à peine eu le temps de réagir qu'il était trop tard les vampires étaient consumés par des flammes bleues.

Chrome fait un grand sourire à son familier=> Bien joué Pouillou-Pouillou.

Pouillou-Pouillou s'assoit aux pieds de Chrome et le regarde avec air de pas très content.

Chrome=> J'ai compris, je m'endormirai plus n'importe où, allé détache-moi maintenant.

Pouillou-Pouillou fait un grand sourire pour montrer ses dents à Chrome.

Chrome=> Oui tu as de jolies dents, allé détache-moi avec tes si jolies dents.

Pouillou-Pouillou fait un signe de la tête pour dire non=> Pouillou pouill pouillouuu

Chrome=> Quoi tu refuses de me libérer pour pas abîmer tes dents. Pfffffff je savais que j'aurai dû prendre un chat il aurait été plus utile que toi.

Pouillou fait une tête avec un air vexé et va libérer son maître avec ces cornes. Une fois Chrome libérait, il récupère tout son équipement et ces vêtements.

Chrome=> Il est temps de rendre la monnaie de leur pièce à ces vampires.

Chrome prend son gun et monte à l'étage.

Il voit 4 vampires assis devant un bar avec un barman qui avait l'air humain.

Chrome=> bon c'est l'heure de la messe.

Les vampires surpris se retourne vers le prêtre, mais ils ont à peine le temps de bouger qu'ils se font percuter par une pluie de balles. Un des vampires avait réussi a esquiver, il se dirige vers la porte pour s’enfuir, mais tout à coup il se fait enlacer par une chaîne.

Chrome=> Où vas-tu comme ça ?

Vampire=> Enfoiré je vais te buter.

Chrome=> J'aime pas ton langage.

Puis la pointe de la chaîne qui avait une forme de pieu transperce la poitrine du vampire ce qui le tua sur le coup.
Puis la chaîne retournait s'enrouler autour du bras du prêtre, il s'approche doucement du barman.

Barman apeuré=> Ne me tuer pas je vous en supplie ne me tuer pas.

Chrome=> Pourquoi tu sers les vampires ?

Barman=> Un jour ils sont venus ici et m'ont dit que si mon vieux bar leur servaient de repaire ils me laisseraient vivre tranquille.

Chrome=> Y a encore beaucoup de vampire qui viennent ici ?

Barman=> oui......

Chrome=> Pour te racheter de tes péchés, tu me serviras d'indic et tu me diras tout ce que tu sais sur les vampires : quand ils viennent, où ils vont etc.....

Barman=> D'accord vous croyez que notre seigneur me pardonnera mes péchés si je me confesse.

Chrome=> J'en sais rien moi.

Barman surpris=> Mais vous êtes pas prêtre ?

Chrome=> Si, mais je suis pas dieu donc j'en sais rien.

Chrome se dirige vers la sortie principale.
Puis il ouvre la porte, mais même pas deux secondes après, il la referme.

Pouillou-pouillou=> Pouillou ?

Chrome=> Heuuu...Comment dire le raffuts a attiré tous les rôdeurs du coin. On va sortir par derrière.

Chrome sort par derrière, il vérifie qu'il n'y a pas de danger. Il se retrouve dans une petite rue sombre. Il sort de cette rue pour tomber sur une rue principale tout était détruit ici ou presque.

Chrome lève les yeux en direction du ciel pour regarder celui-ci s'embraser par le lever de soleil.

Chrome=> Le monde s'écroule, mais le soleil se couche et se lève invariablement comme si tout était normal.

Pouilou-pouilou=> Pouillou pouill poul pouilouuuu ?

Chrome=> Tu veux savoir où on va ? C'est simple on retourne à l'église où j'ai été élevé pour voir s'il y a des survivants à ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek

Lucian Zarek


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de ce monde

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyJeu 17 Oct - 1:29

Lucian s'était mis en route vers la ville de Moscou après avoir fait choux blanc a Osaka. Il n'avait pas pu trouver le grimoire magique permettant de ressusciter son clan. Il s'était donc tournée vers le pays de la vodka. Sans compter que ce pays était réputé pour regorger de rebelle a chaque coin de rue, il en avait marre des cibles faciles que lui procurer les rôdeurs, il avait besoin d'un défie à sa mesure.

Il aperçut une église a moitié en ruines, ses pouvoir lui indiquait clairement qu'il y avait des vivants dans cette bâtisse, il se glissa donc à l'arrière de l'église en utilisant son pouvoir spécial pour voir à travers les vitraux plongés dans l'obscurité. Il aperçut un jeune homme en tenue de prêtre avec un flingue l'air résolut.

Il fit mine de ne pas avoir entendue le vampire qui se jeta sur lui pour lui ouvrir la gorge. Au dernier moment il se décala sur le côté et le non-mort s'affala dans la neige. Il le prit par la peau du coup puis attrapa une grosse pierre dont il entreprit de fracasser la mâchoire du vampire "Tu as eu les yeux plus gros que le ventre mon vieux" dit-il en l'achevant. Il entendit des bruits près de la porte de l'église est que le jeune prêtre l'avait aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyLun 21 Oct - 22:37

Koji : " Mika-Chan, je crois que c'est ce bar !"
Le Maître désignait du doigt une petite maison délabrée.

Mika : " Ouais, en tout cas c'est l'adresse que tu m'as donnée."

Koji : " Soit discrète..."

Mika irritait coupe la parole de Koji : " C'est bon j'ai compris, tu me le répète depuis qu'on est parti de la maison."
L'humanoïde entre la première dans le bar, la pièce était sombre et sentait le renfermée. Mika croise le regard du Barman, elle lui sourit gentiment.

Mika d'une voix douce : " Bonjour, je voudrais une Vodka et pour mon ami un jus d'orange."

Barman : " Bien madame."
Mika s'installe dans le fond de la pièce sur une petite table à l'écart, suivi de Koji.

Koji : " Pourquoi je ne peux pas boire de l’alcool ?"

Mika pouffe de rire : " Tu supportes pas l'alcool, idiot et on est en mission !"
Le Maître sort une paille de son sac à dos et sirote son jus d'orange et boudant. L'humanoïde aller posait des questions au Barman, quand un homme entra dans la pièce. Mika l'observait sans dire un mot, puis un sourit ravi et un regard sanguinaire apparut sur le visage de l'Humanoïde, l'homme était un Vampire.

Mika : " Il va y avoir un peu d'action..."

Koji n'avait pas vu le Vampire, il buvait toujours sa boisson : " De quoi tu parles, Mika- Chan."
Le Barman devient pâle quand le Vampire s'approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 13/10/2013

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyMar 22 Oct - 0:06

Chrome étais sur le décombres de l'église il ne resté rien que des cadavre .
Chrome fixe le ciel a travers les trous du toit de l’église du moins se qu'il en resté .

Chrome=> dieu c'est homme croyais en toit on vécu et on prié en ton  nom pourquoi les avoir abandonné .

tout a coups Chrome entend comme un crie de douleur puis il se rappelle de la trappe qui est sous sous l’église avec les livre qui parle de magie .
Il ouvre la trappe et dessent les escalier sombre .
plus ils descendais plus il distingué se sont de douleur .

les crie=> chommmmmmeeeee  rommmmeeeeeeeeeee comeeee

quand il arrive en bats de se escalier il vois la choses la plus horrible de sa vie .
le grand prêtre étais attaché a un croit avec les bras coupé les jambe aussi la un œil arraché le corps lacéré son corps étais desséché  .
comme si le prêtre avait étais torturé depuis des jours et des jours et gardé envie pour le plaisir de son bourreau .

quand le prêtre vu Chrome avec son dernier œil une larme coula de celui ci et il se mi a nouveau a crie=> choommmmmmmmmee choomeeee .

A se moment la Chrome vu que la langue du prêtre avait étais coupé .
a ce moment la un vampire et deux rebelle sorte de la pièce voisine .

le premier rebelle qui sort de la pièce qui n'avais pas encore vu Chrome=> il la quoi a brayé ce prêtre encore il veux qu'on le torture encore un peux  .

fou de colère chrome sans réfléchir il vide le chargeur sur le premier rebelle qui passe .

le deuxième rebelle et le vampire se cache par reflex .

Chrome=> je vais vous buté bande d'enculé !!!!!!

le vampire ordonne au deuxième rebelle d'allé chercher les autres pendant que lui il s'occuperai du prêtre . le rebelle sort de sa cachette et fonce en direction des escalier . Chrome s’apprête a attaqué le rebelle quand tout a coups le vampire saute sur Chrome et le plaque contre le mur .
Le rebelle en profite pour s'enfuir .

Chrome se rend que le vampire avais une cicatrice au milieu du visage .
Chrome active sa chaîné pour attaqué le vampire mais celui lâche Chrome et esquive la chaîne .

Chrome=> un vampire avec une cicatrice c'est pas commune je croyait que vous pouviez soigné çà .

le vampire => c'est se connard de prêtre qui ma fais ça il a utilisé de la magie .

Chrome=> c'est impossible tu ment .

Vampire=> ho que si gamin il arrêté pas de crier un nom que le torturé il disais que se comment il s'appel déjà ......... haaaaa oui Chrome que se Chrome avais raison qu'il étais désolé de l'avoir abandonné  .

Une colère profonde envahi le cœur de Chrome .
la chaîne de Chrome le mit a tourné très vite autours de lui comme pour servir de bouclier .
il ouvre sa bible et commence a lire un page ses yeux devienne rouge .

le vampire comprit rapidement ce que c'étais  et il fonce sur le prête .
mais celui ci est repoussé par la chaîne .
donc il recule et se met a jeté des couteau sur le prêtre la chaîne bloque et dévie la majorité mais deux réussi a passé un touche le bras et l'autre la jambe qui oblige Ghost a s’accroupir .
mais ghost n’arrête pas de lire ca bible pour autan  .

vampire=> tais toi arrête sa maintenant je me ferai pas avoir deux foi .

Chrome fini de lire sa pages puis referme sa bible et dit amen .
tout a coups deux gargouille noir sortie du sol et jette sur le vampire pour le dévoré vivent de la tête au pied .

le vampire poussé des crie de douleur qui supplier Chrome d’arrêté mais celui si ne bouge pas d'un pouce et regarde le massacre se déroule sous c'est yeux .
Une foi le vampire mort les gargouille disparaisse .

Chrome cours vers le grand prêtre mes celui étais mort pendant la bataille .
Chrome fais une petite prière pour le prêtre et il remonte a la surface .

quand il arrive en haut des marche il vois le corps du rebelle qui avais essayais de s’enfuir celui si avais étais abattu mais par qui ?

Chrome regarde autour de lui mais il ne vois personne .
Chrome décide de rentrer au bar mais il sent que quelqu'un le suis il fais mine de rien et il continu sa route .

Il rentre dans le bars puis il se cache derrière la porte .

le barman qui avais vu le Chrome rentré=> mon père on a un problème .

Chrome ignore le barman=> tais toi j'ai pas le temps pour tes histoire inutile .

tout a coups un black rentre dan la pièce il Chrome qui étais caché derrière la porte pointe son arme sur la tempe de celui ci .

Chrome=> pour quoi tu me suit tu me veux quoi ?

lucian surpris=> je ne te veux pas de mal relax ok ?

Barman=> mon père on vraiment un gros problème ici .

Chrome tourne la tête vers le barman et crie=> quoi encore ?

et la Chrome vois une fille entrain de découpé un homme avec un katana et un mec assis a un table entrain de siroté un jus d'orange .

Chrome=> c'est quoi se délire ?


puis quand la tête du vampire fut découpé et tombe au sole c'est la que chrome vu que la fille venais de tuer un vampire .

La chrome s’énerve oublie complètement lucian et fonce droit sur la jeune femme en criant

Chrome=> non mais tes pas folle toi pourquoi ta tuer mon vampire .

Mika regarde en direction du prêtre=> de quoi c'est mon vampire il est a moi .

Koji en sirotent son jus d'orange=> c'est reparti pour un tour elle s'attire toujours des ennui .

Chrome=> non il étais a moi comment je vais avoir mes information maintenant qu'il est mort .

Mika=> moi je ment fou je voulais juste le tuer sa sert a sa les vampire a se faire tuer et il sont tous a moi .

Chrome ramasse la tête du vampire la montre a Mika=> dit moi kill bill comment je vais faire pour avoir des information pour trouvé tous les autre vampire maintenant qu'il a plus sa tête sur les épaule .

Mika=> y en d'autre ou sa ?

tout a coups pouillou pouillou s'assoit sur la tête de Chrome et se pavane devant mika pour montré c'est petit muscle et dit => pouillou pouillou pouilli .

Mika=> c'est quoi se truc il me veux quoi .

Chrome=> c'est pouillou pouillou et il te dit que les vampire son pour nous et qu'il est très fort alors fais gaffe .

Mika fais les gros yeux a pouillou pouillou et celui si prend peur et se cache derrière Chrome.
Koji a force de regardé le jeune homme remarque qu'il est habillé comme un prêtre .

Koji=> pourquoi tu porte des vêtement de prêtre .

Chrome=> pare-ce que j'en suis un connard . et toi laisse mes vampire tranquille .

mika et chrome continu de se battre pour savoir a qui le droit de tuer le vampire quand tout a coups lucian dit => je suis encore la vous savez ?

Mika et Chrome en cœur=> toi ta gueule on ta pas sonné .

puis le barman avec une petit vois=> il a eu le temps de me dire qu'il y aura bientôt une réunion ici .

Chrome=> bien jouer

tout a chrome se gratte la tête il regarde autour de lui et dit => mais au faite vous et qui que faite vous ici . et toi le black pourquoi tu me suis .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek

Lucian Zarek


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de ce monde

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyJeu 24 Oct - 14:06

Lucian bouillonnait intérieurement s'exhortant au calme, certaines de ses victimes étaient mortes pour moins que ça. "J'ai besoin d'eux pour savoir où je pourrais commencé à chercher ce fameux grimoire." Il se retint donc de dégainer pour leurs plomber la tête puis il se tourna vers le prêtre.

Lucian => "Je t'ai suivie, car tu portes l'empreinte d'une magie très puissante et que je voulais savoir si tu avais des informations sur le grimoire d'Anubis ?" voyant que Chrome hésitait, il poursuivit " Tu le penses bien si tu me fais cette faveur, je t'aiderai à mon tour. Alors qu'est t'en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyMar 26 Nov - 23:07

Mika : « Bon, messieurs vous êtes occupés donc nous on va se barrer!»

La jeune femme fait un signe à son maître pour qu'il se lève. Koji fini rapidement son jus d'orange et rejoint Mika.

Le barman d'une voix hésitante : « Excusez-moi mais… Vous pourriez payer pour les boissons… S'il vous plaît. »

Koji pose quelques pièces sur le comptoir face au barman. Ce dernier ouvre grand les yeux d'un air satisfait. Pour une fois qu'un client n'essayez pas de le tuer ou de démolir son bar afin ne pas payer son addition, il était ravi et sourit au Maître. Le duo frappadingue se diriger vers la sortie quand le Prêtre se met devant eux, avec un sourire confiant.

Chrome : « Je ne crois pas que je vous ai permis de partir. »

Koji s'installe au bar, le jeune homme sortir un petit ordinateur de son sac à dos et commença à tapoter sur le clavier. Il savait bien que le grabuge n'allait pas tarder. L'humanoïde dégaine son flingue face au prêtre.

Mika avec un sourire malicieux : « Je vais être gentille aujourd'hui… Je vais commencer par nous présenter : moi c'est Mika et lui c'est mon Maître Koji. On vient du Japon on a une mission à accomplir et quand on l'aura faite on rentrera chez nous. »

Le regarde la jeune femme devient noire et son sourire disparu.

Mika : « Alors Prêtre de merde, barre-toi de mon chemin où je vais te dégommer la cervelle. »

L'homme à la peau sombre s'écarte et s'installe à côté de Koji. Pouillou ce place derrière la jambe de son Maître.

Pouillou : « Pouillouououou... »

Chrome : « Ne t'inquiète pas, elle ne me fait pas peur à moi cette conne. »

Mika est Chrome commencèrent à s'insulter fortement. L'homme à la peau sombre soupir. Cela dura plusieurs minutes quand Koji se leva et dit d'une voix ferme :

Koji : « Maintenant ça suffit Mika-Chan et ton langage commence vraiment à me saouler. Je t'avais demandé de pas faire de grabuge ici, range ton arme tout de suite! »

Mika grogne, mais finit par ranger son arme comme son Maître lui demandait. Puis Koji se place face à Chrome.

Koji : « Prêtre, si je peux te certifier qu'elle te trouvera tous les vampires que tu veux, tu nous aidera trouver ce que nous cherchons ? »

Mika : « Que fais-tu Maître ? N'avons pas besoin de lui ! »

Koji sourit à son humanoïde et lui dit tendrement : « Fais ce que je te dis s'il te plaît, Mika-Chan. Donne-moi ton alimentation.»

La jeune femme baisse la tête, puis passe la main sur sa hanche passant à travers son vêtement moulant et en ressort un fils qu'elle tend à son Maître. Ce dernier branche le fils sur son petit ordinateur, l'humanoïde se met rapidement à cligner des yeux.

Chrome : « Pourquoi je vous croirais, vous m'avez l'air plutôt fou et même de deux cons. Et toi tu es quoi un super génie ? »

Koji sourit flatté qu'on puisse penser cela de lui.

Chrome : « Je dois te frotter le cul et tu réalise trois de mes vœux ?»

Koji se senti tout à coup plus vexait que flaté, mais il ignora l'homme. Puis le Maître retire l'alimentation qui retourna directement dans le corps de l'humanoïde. Cette dernière reprit ses esprits. La vision de l'humanité change tout devient noir et des silhouettes apparut certaines rouges pour indiquer les humains d'autres blanches qui indiquaient les vampires. Puis la vision de Mika redevient normal, seul les couleurs rouges et blanches restèrent, mais cette vision aller maintenant au-delà des murs et même au-delà des rues.

Mika toute contente d'avoir un nouveau programme : « C'est vrai, je les voir et je les ressens. Mais Maître, tu aurais pu quand même installer ce programme avant que l'on partent. Juste pour info le Prêtre, tu devrais bouger de devant la porte il y a un vampire qui va rentrer dans quelques instants…»

Mika et Koji s'installent au fond de la pièce en attendant que le vampire entre dans le bar.

Chrome sur un ton moqueur : « Ouais, c'est ça je vais vous croire. Le robot a des supers pouvoirs maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 13/10/2013

La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg EmptyJeu 28 Nov - 22:38

Chrome=>n'importe quoi y aura aucun vampire .

puis tout a coups la porte s'ouvre laissant entrée un vampire .

vampire=> et c'est quoi se bordel c'est quoi tout se monde dans notre repaire .

Chrome fais un bon en arrière=> t'est un vampire ?

vampire=> ben oui connard .

chrome=> on reste polie petit con

vampire=>ta gueule je vais te buté....

le vampire eu a peine le temps de finir ça phrases qu'un pluie de balle lui explose la tête les tire venais de Lucian .

Chrome se tourne en direction de celui ci=> je savais pas que lucky luck etais black .

Lucian se rassoie sans dire un mots  

Chrome se gratte la tête .
Chrome se mit a penser=> je suis bien curieux comment se grand black connais t'il l'existence du grimoire d’Anubis et c'est deux la peuve t'il vraiment trouver les vampire .
j'ai besoin de temps pour réfléchie une idée vite...............
a je sais .  


Chrome=> avant de répondre le barman doit se confessé

Barman=> je doit quoi ?

Mika=> confé quoi ?

Koji=> c'est une pratique religieuse très importante .

lucian=> pourquoi maintenant ?

Chrome=> je répondrai a cet question quand tu sera pourquoi tes noir .

Chrome se dirige dans un autre pièce avec le barman .

chrome s'assoit sur une chaises=> bon j'ai gagner un peux de temps

Le barman s'assoit face au prêtre=> normalement je devrai pas voir votre visage .

Chrome=> ne t'en fais pas j'ai déjà vu ton visage immonde je vais pas en mourir si je le vois 5 minute de plus et puis je sais que c'est toi tu sais que c'est moi bref commence .

Barman=> bon mon père je me confesse parce que j'ai pêché .

Chrome=> c'est bizarre je m'en douté .

barman=> pardon ?

Chrome=> tes idiot ou quoi si tu avais pas pêché tu aurai pas besoin de te confessé

barman dépité par l'attitude du prêtre=> oui vous avais raison bref. voila avant le chaos j'avais une femme .

chrome explose de rire=> quoi toi tu avais une femme elle étais aveugle ou quoi ?

Barman=> c'est pas drôle bref je l'aimais vraiment mais c'est vrai que des fois je la tromper avec des professionnel .

Chrome=> mon dieu j'ai a peine 20 ans et j’écoute un vieux de 30 ans qui a du mal dans ça vie sentimentale .

barman= c'est pas drôle je voulais le beurre et l'argent du beurre et au final j'ai tout perdu .

Chrome se lève tout a coups comme si il avais une idée=> c'est ça le beurre et l'argent du beurre .

Chrome court en direction de l'autre pièce.

barman=> attendez vous croyait que le seigneur va me pardonné .

Chrome=> non tes juste un gros pervers .

la barman commence a déprimé .

Chrome=> arrête je déconne tes juste un homme comme t'en d'autre .

Chrome entre dans la pièce ou y a Samuel et le duo de choc.

Mika=> c'est pas trop tôt .

Chrome=> j'ai une idée une chasse celui qui tu le plus de vampire en une heure je l'aiderai comme il le souhaite si c'est moi qui gagne c'est vous qui m'aiderai .

lucian=> comment savoir qui en a tuer le plus y'en qui peuve tricher.

Chrome ouvre ça bible et récite une incantation  tout a coups des bourse marron avec un compteur dessus apparaît flotte a coté de Samuel Mika et Chrome .

Mika=> c'est quoi se truck ?

Chrome=> a chaque fois que une de nous tuera un vampire la bourse absorbera son sang et le contera du coups a chaque fois vous tuerez un vampire la bourse vous ajoutera un point .

Mika=> cool

Chrome regarde l'épée de Mika=> kill bill peut tu rendre ton épée dans tes main

Mika la prend sans vraiment réfléchir .

Chrome lit a nouveau ça bible a vois haute et tout a coups l'épée de mika est entourai de flamme .

Mika=>trop coooooooooooooolllllllllllllllllll

Chrome=> par contre ne fais pas de....

chrome na pas le temps de finir ça phrase que Mika fais des coups dans le vide pour s'entrainer et tout a coups un boule feux par de son épée et explose la porte...

Chrome=> trop tard.............. bref si tu fais un grand coups verticale tu projettera une boule de feu
.

Mika avais les yeux qui brille comme une petite fille qui venais de recevoir un cadeau pour noël

Mika=> je veux allé l'essayé dehors

Chrome=> alors vous accepté mon défi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: La Blitzkrieg   La Blitzkrieg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blitzkrieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: A vos RP :: Russie :: St Petersbourg-
Sauter vers: