Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un groupe de survivants face à la mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zénobia Lorenzi

Zénobia Lorenzi


Messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Un groupe de survivants face à la mort. Empty
MessageSujet: Un groupe de survivants face à la mort.   Un groupe de survivants face à la mort. EmptyJeu 5 Déc - 23:26

Zénobia au volant de sa vieille voiture chinoise des années 1960. C'était un vieux tacot bleu ciel, il y a encore quelques jours il faisait un bruit d'enfer, cependant la jeune femme l'avait retapé à cause d'une de ses missions qui c'était un peu mal déroulée. Sa mission c'était la jeune fille qui était assise à côté d'elle sur le plancher de la voiture, elle était ligotée et bâillonnée. Et elle fusillait du regard Zénobia.

La jeune fille s'appelle Ziyang, elle était âgée d'à peine 20 ans, elle est petite les cheveux mi-long, brune et avec de grands yeux verts. Ziyang était recherché par un Rebelle très connu de Pékin, il voulait qu'elle fasse partie de son harem de femme, car elle était très belle. Depuis le chaos, Ziyang était devenu une experte pour poser des pièges afin de disparaître. Ce qui avait rendu difficile la tâche de Zénobia.

Zénobia ce gare devant la demeure du rebelle, et fait sortir Ziyang de la voiture. Cette dernière essai de s'échapper, mais Zénobia lui donne un coup poing violent dans l'abdomen. La jeune femme tombe au sol en suffoquant.

Zénobia avec un grand sourire : « Tu ne crois pas que tu m'as fait assez courir pour aujourd'hui ! »

Deux rebelles accourent vers Zénobia, c'était les deux gardes de la demeure de l'homme qui avait mandaté la mission.

Un deux gardes sur un ton agressif : « Tu n'as pas l'autorisation d'être ici ! »

Zénobia eut un rictus sanguinaires sur le visage, et dégaine son fringues directement sur le front du garde qui se met à trembler.  C'était des nouveaux, c'était sur, comment ne pouvaient on pas la connaître !
A cet instant en troisième homme sorti de la maison, il avait l'air fou de rage. Cet homme là, Zénobia le connaissait bien, c'est un des bras droit du rebelle qui habite cette grande demeure. L'homme pousse les gardes en les frapant avec une matraque.

L'homme : « Gardes de merdes ! Vous ne savez rien faire de bien. Vous ne savez pas qui est cette femme ? C'est l'Ombre de la Mort ! Cassez-vous tous les deux à la porte de derrière si vous voulez rester en VIE ! »

Les deux gardes regardent un instant Zénobia, puis ils ne demande pas leurs restes et partent en courant.

L'homme s'incline très respectueusement : « Zénobia, je suis désolé pour mes hommes. »

Zénobia un sourire malicieux aux lèvres : « Tu n'as toujours pas la main avec tes hommes, il faut vraiment que je leur apprennent les bonnes manières ! Mais toi, Young, si tu veux te faire pardonner tu sais quoi faire !»

La jeune femme caresse le torse de Young, tout en se léchant les lèvres. Ziyang commence à ramper pour s'éloigner et pouvoir s'enfuir. Seulement Zénobia l'avait vue, elle la rattrape par les cheveux et la traîne dans la maison. Zénobia entre dans la pièce principale et trouve l'hôte de la demeure. La jeune femme jette Ziyang aux pieds de l'homme.

Zénobia d'une voix glaciale : « Voilà ta commande Rebelle ! Paye maintenant ! »

Le Rebelle jette vers la jeune femme une très grosse liasse de billets, Zénobia attrape la liasse au vol et fait mine de compter les billets.

Zénobia : « Ne m'appelle plus pour ce genre de mission… Je tue les gens je ne joue pas à la nounou ! Et tu sais que l'argent n'est pas tous, tu devra t’acquitter de ta dette quand je le déciderai !!!»

Le Rebelle incline la tête : « Oui, je suis ton guerrier !!!»

Zénobia explose de rire : « Un guerrier, laisse moi rire !!! Tu ne peux même pas attraper une simple femme. Tu mèrite à peine d'être mon chien !!!»

Le Rebelle ne répond pas, il connaissait trop bien le caractère de la jeune femme et il tenait à rester en vie.

L'ombre de la mort croise le regard de Ziyang, et lui rit au nez : « Ne t'en fait pas, tu vas bien t'amuser ici : Sexe et nourriture à volonté ! »

Ziyang se met à sangloter et détourne le regard.

Zénobia rentre dans sa chambre d'hôtel et ce jette sur le grand lit. La jeune femme se met à grogner, elle était impatiente de recevoir sa nouvelle mission de la part de l'Homme Sans Nom. Puis la jeune femme se dirige vers la fenêtre et cri.

Zénobia : « Angelus !!! Il est temps que tu te montres ! Je m'ennuie fermement ! Hahahahahaha !!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Un groupe de survivants face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de survivants face à la mort.   Un groupe de survivants face à la mort. EmptyMar 10 Déc - 23:27

A force de voyager et de chercher refuge dans un monde dévasté, Ayumi avait finalement fini par se retrouver en chine, à vivre dans un ancien boomequeur qu'elle était parvenu à aménager. Une légère fissure sur chacun des murs, qui lui permettait de voir l'extérieur et de vérifier si personne de vivant ou de mort ne se trouvait prêt de ''chez elle'' avant qu'elle ne sorte se trouvaient et laisser tout juste passer la lumière. Des lampes dynamo ou à pétrole éclairer l'intérieur, elle était même parvenu à faire entrer l'eau courante et l'électricité à l'intérieur de ce boomequeur, à l'aide de citerne et câble souterrain. Ainsi elle pouvait y vivre normalement et à l'abri, en toute tranquilité, même si la solitude commencer réellement à lui peser bien qu'elle y était habituer depuis longtemps. Dans le fond de la construction de béton, un petit hamac se trouvait ainsi qu'une petite table de chevet. Tout était aménager comme une véritable petite maison, table de salon, four au gaz et quelques étagères où elle déposer ses nombreuses armes et munition. Ayumi travailler également à l'élaboration de nouvelles armes, plus discrète et plus pratique. Bref, dans tout ce chaos, elle avait enfin trouver son train de vie et vivait à l'abri de tout. Rien que la porte du boomequeur se trouvait bloquer lorsqu'elle était à l'intérieur. Elle avait appris à refuser son aide aux autres pour se protéger elle même, ce fut une décision égoïste mais nécessaire pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Chrome

Chrome


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 13/10/2013

Un groupe de survivants face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de survivants face à la mort.   Un groupe de survivants face à la mort. EmptySam 28 Déc - 0:50

chrome=> je le sent pas votre truck

ange=> chrome arrête de te comporter comme un enfant des vie son en jeux

chrome=> je vais y allé a pied je me sent mieux comme ça .

ange=> non tu va user le téléporteur sacrer .

chrome=> mais elle pue votre idée je le sent pas puis pourquoi y aurai une église dans se pays .

anges=> sa suffit arrête de faire l'enfant et obéi c'est un ordre .

Chrome=> OK on est partie viens pouillou pouillou .

ange=> non ta bestiole horrible reste avec nous d’abord une creature qui ressemble a un démon devrai êtres détruite .

Chrome dégaine subitement son arme et la pointe sur l'ange .

Chrome=> que vous me parler comme un chien ou que vous me donniez des ordre je suis ok par contre encore une seule fois vous parler de détruire mon ami je vous tue et j'ai déjà tuer un anges déchu ça doit pas êtres si différent pour vous tuer vous .

l'ange baisse les yeux=> ok comme tu voudra fais ta mission maintenant .

Chrome baisse son arme puis regarde l'ange avec un grand sourire il se dirige au centre de l'église et récite un incantation puis petit a petit son corps disparaît et celui de pouillou pouillou aussi mais juste avant de disparaître pouillou pouillou tire la langue a l'ange .

puis tout a coups chrome tombe du ciel et atterrie dans une église délabrer il se retrouve allonger au milieux de débris .

Chrome allonger sur le dos regarde le ciel a travers les trou de la toiture et crie=> je vous avais dit que c'etais une idée de merddddddeeeee .

mais tout a coups Chrome entend des bruit autour de lui il lève doucement et il vois 20 rodeur entrain de se nourrir de cadavre humain .
puis tout les rôdeur se retourne sur chrome .

Chrome vois un espace libre pour s’enfuir il fonce et crie en courent=> c'est vraiment une idée de merde .

puis Chrome se retrouve coincer dans un piece sans issu .

Chrome=> merde je vais crever a mais attend c'est vrai que je sais me battre
Chrome dégaine son flingue et dire droit sur les rodeur sans réfléchie mais il vide son chargeur sur les premier rodeur sans réfléchir du coups 7 rodeur avais survécu .

Chrome=> merde je fais quoi maintenant a toi de jouer pouillou poiullou .

pouillou pouillou se met devant les rodeur il gonfle son torse et la il se prépare .

pouillou pouillou=> miaouwww.....

puis il court aussi tôt se caché derrière chrome


Chrome=> quuuuoiiii ? miaouuwww c'est tout se que tu peux faire ?

Chrome utilise sa chaîne magique pour empêcher les rodeur d'approcher de lui et il en profite pour recharger son arme et cet fois si il prend plus son temps pour viser et etres sur de tuer tout les rodeur .

Une fois tout le rodeur tuer chrome se dirige au centre de l’église .
Chrome=> trop facile

mais chrome a peine le temps de finir çà phrase que le sole se dérobe sous c'est pied et qu'il s'écrase dans le sous sole de l'église .

Chrome fixe le ciel=> je suppose qu'on appel sa une punition divine .

quand chrome se relève il vois autour de lui plein de rodeur enfermer dans des cellule il étais tous habillé en prêtre .

Chrome => je vois vous avais essayer de vous soigner les un les autre je peux pas vous rendre votre forme mais je peux libéré votre âmes

chrome ouvre son étrange bible et récite une incantation puis tout cous les corps des rodeur étais consumer par des flamme bleu et périr sans crie sans douleur comme si c'est flamme s'emparer de leur vie tout en douceur .

Chrome=> je ferai tout pour trouver cet relique sacrer elle peux pas soigner les gens déjà transformer en rodeur mais elle peux empêcher que se qui son pas contaminer ne le sois pas




Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Un groupe de survivants face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de survivants face à la mort.   Un groupe de survivants face à la mort. EmptyJeu 9 Jan - 21:27

Bien à l'abri dans son boumequeur Ayumi commencer la journée comme tant d'autre jour, par un grand nettoyage. Sur cent mètres tout autour de son boumequeur, la jeune femme avait creuser d'épaisse et large tranchée pour éviter que des rôdeurs ne s'approche de trop prêt lorsqu'elle dormait. En effet, ne sachant pas grimper, une fois tomber dans les tranchées les rodeurs étaient incapable de remonter. Lorsqu'elle arriva au bord, elle aperçut d'entre eux vacillaient au fond d'une de ces tranchées de cinq mètres de profondeur. Tout les trois se ruèrent le plus prêt d'un bord pour tenter de l'attraper, mais si profondément tomber ils n'auraient même pas put lui attraper un orteil. Ayumi soupira en sortant une lance et en empalant un a un les têtes des trois rôdeurs. Elle les sortis un a un des tranchées à l'aide de corde et d'un système de poulis, les empila sur une vieille brouette et partis les jetés bien plus loin que son boumequeur pour pouvoir les brûler et ainsi éviter les risques de maladie. Toutes ses journées commencer ainsi, le plus gros risque était que la fumée des corps brûler n'attire des humains mal veillant, c'est pour ça qu'elle les brûler à plusieurs kilomètres de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Zénobia Lorenzi

Zénobia Lorenzi


Messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Un groupe de survivants face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de survivants face à la mort.   Un groupe de survivants face à la mort. EmptyMer 29 Jan - 19:17

Zénobia était couchée en étoile de mer, sur son grand lit d'hôtel. L'après midi était déjà bien avancée quand la jeune femme décide de se lever. Une petite voix douce d'enfant sors de la bouche de Zénobia :

Zénia (une des personalité de Zénobia) : " Il était temps qu'on se lève, on va pouvoir se laver, car on empeste à trois pâtés de maison."

Zénobia : " Tu veux pas la fermer ta gueule Zénia, je me suis laver le mois dernier cela suffit largement."

(A chaque changement de personnalité la jeune femme fait un petit saut de chat sur le côté telle une danseur.)

Zénia touche ces long cheveux d'une voix triste : " S'il te plait, au moins les cheveux... Je me sens..."

La jeune femme se place face au miroir dégaine un fligue face à elle et dit très énervée :

Zénobia : " Si tu parle encore de cela je te butte Zénia !!!!"

La jeune femme pris une pose très sexy devant le miroir tout en lâchant le flingue et dit d'une voix plus âgée et sexy.

Zophia (une des personalité de Zénobia) : " Vous vous disputez encore pour ça, moi je veux chercher de jeunes hommes séduisant pour passer une nuit torride !!!"

Zénobia se pince les joues.

Zénobia crie : " Vous allez toutes me rendre folle !!!"

A cet instant un coup violant frappé à la porte de la chambre, Zénobia prend un air sérieux et chuchote.

Zénobia : " Maintenant vous vous taisez toutes c'est un ordre."

La jeune femme ne fait aucun pas de chat et n'a pas de réponse de ses autres personnalités qui restent très silencieuses. Zénobia se dirige vers la porte.

Zénobia avec un ton ferme et son flingue à la main : " Qui veux mourir aujourd'hui ?"

La personne répond en frappa deux coup rapide et trois coup long contre la porte. A ce son et contre son grès la jeune fait son pas de danseuse et prend une position très agricheuse avant d'ouvrir. Un homme grand, brun, avec de magnifique yeux bleu nuit se tenait debout face à Zénobia. C'est Angelus, une des pupilles de l'Homme sans nom.

Zophia trés sexy : " Entre mon choux, je t'attendais."

Angelus avec sa voix roque : " Zophia, s'il te plait je dois voir Zénobia c'est urgent!"

Zophia : " Tu as bien quelques minutes à m'accorder mon Ange."

La jeune femme s'agrippe au cou d'Angelus, prête à l'embrasser. Mais l'Ange se détourne de la jeune femme et posant une main sur son nez.

Angelus: " Depuis quand n'avez vous pas pris un bon bain?"

La jeune femme recule tristement.

Zophia : " On a bien essayé, mais tu connais Zénobia...."

Une main venant de derière Angelus, se pose sur l'épaule de Zénobia et une voix douce se met a parler.

??? : " Arrête de jouer Zénobia."

C'était une femme de taille moyenne qui entre dans la chambre en poussant fortement Zénobia. Elle s'appelle Kaliesta, la légende dis que cette femme venait d'un autre monde, l'Homme sans nom avait créait un passage vers ce monde afin de trouver des créatures qui assouvirait sa vengeance. Kaliesta est une Vampire de sang pure, dans son monde elle avait un notre nom mais l'homme sans Nom l'avait changeait en hommage à deux déesses Kali déesse Hindou, déesse de la création et de la destruction et Vesta déesse Romaine, déesse du feu. Kaliesta est très vite devenu une arme de destruction allant au delà des espérance de l'Homme sans Nom, elle est devenu le bras droit de l'Homme sans Nom, car elle sait seulement répandre la destruction et le chaos, elle ne connaît pas la peur et ne possède aucuns sentiments. Kaliesta possède toutes les caractéristiques d'un Vampire avec la capacité de maîtriser le feu de couleur bleu. Elle est de taille moyen, elle a le teint blafard, des yeux en amande rouges, des lèvres rouges sang perçait par des crocs blancs, de long cheveux noirs avec des mèches blanches et toujours vêtu d'un corset et d'une jupe longue à dentelles noires. Elle ressemble à une jeune fille de 17ans, mais elle a plus de 400ans. A sa vu Zénobia fait son pas de danse et revient à elle.

Zénobia dans un grognement de dégoût : " Que fait-tu ici Kaliesta?"

Angelus s'installe sur le lit observant les deux femmes.

Kaliesta d'un air hautain : " C'est moi qui devrait te poser cette question... Tu te prélasse ici, enfant, alors que...."

La radio de la chambre poussait sur le bureau en face du lit, se met a grésiller.

???? : " Zénobia, nous avons un problème au secteur 10. Notre groupe de Rôdeurs c'est fait éliminer par un Prêtre."

Kaliesta : " C'est bien cela le problème, on ne peut rien confier à cette folle. Comment le Maître peut lui faire confiance!!!"

Zénobia foudroie du regard Kaliesta et répond à la radio : " De quoi tu parle idiot, il n'y a plus aucun Prêtre en Chine, je m'en suis occupée !!!!"

??? : " Il n'est pas d'ici c'est certain."

Zénobia : " J'arrive tout de suite... J'ai peut être trouver un adversaire à ma hauteur."

La jeune femme jubilait, en attrapant son équipement.

Angelus : " Le Maître te donne un nouvel équipier, c'est une première recrue, tu dois lui enseigner notre façon de faire."

Zénobia avec un sourire en coin : " Tu te fou de moi, un équipier. Je fais cavalière seule, je n'enseigne rien à personne !!"

Kaliesta explose de rire : " Elle enseignait, laisse-moi rire, elle ne suis aucun de nos codes. Si cela tenait qu'à moi je la tuerai sur le champs."

Kaliesta sorti ses crocs blancs et ses mains se transforme en deux boules de feux bleus. Zénobia sourit en dégainant un flingues dans la direction de la Vampire. Angelus se place entre les deux femme en regardant Kaliesta droit dans les yeux.

Angelus d'une voix forte et ferme : " Cessaient tout de suite cela!!!"

Puis l'Ange déchu se retourne vers Zénobia.

Angelus : " Faite ce que tu dois faire! Tu reconnaîtra ton coéquipier, il te rejoints sur le secteur. Nous attendons de tes nouvelles, Zénobia."

Zénobia incline la tête sur le côté pour voir Kaliesta qui était toujours dans le dos de l'Ange.

Zénobia : " Kaliesta ta mort n'est pas pour aujourd'hui, car L'Ombre de la Mort à un Prêtre a tuer! Mais je viendrai bientôt te chercher!!!"

Puis Zénobia n'attends pas plus longtemps et sort de la pièce a vive allure, se rendant dans le secteur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 13/10/2013

Un groupe de survivants face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de survivants face à la mort.   Un groupe de survivants face à la mort. EmptySam 12 Avr - 8:52

chrome étais assis dans l'église et réfléchisse par ou il devais commencer .

chrome=> bon si on commencer par chercher un endroit ou s’installer .

pouillou pouillou=> pouillou......

chromes=> toi je te demande pas ton avis j'ai pas oublier le coups de miouuuuwwwww

pouillou pouillou=> pouil.....

chromes sorti de l’église il ne fut pas étonné par les choses qui voyais une ville totalement détruit .
et déserte la mort flotté dans l'aire
il se déplacer discrètement dans la villes jusqu'au moment ou il vois une maison sur pilotis elle etais ai milieu d'un lac .
il prend une petit barque abandonné pour atteindre la maison .
La porte semblé verrouillé il enfonce la porte avec de gros coups de pied .
une fois la porte ouverte il inspecte la maison elle sembler intacte elle n'avais pas étais toucher par les rodeur .

Chrome=> alors les rodeur craigne vraiment l'eau .

chromes installe une protection magique autours de la maison .

Chrome=> pfffff il ma fallu 6h pour cet protection c'est vraiment trop long ......

pouillou pouillou tire la jambe de chrome pour lui montrer quelque choses .
Chrome vois la fumé d'un incendie

Chrome cariasse la tête de son ami=> bien jouer mais la je suis vidé j'ai plus la force de bouger il faut que je dorme un peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe de survivants face à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de survivants face à la mort.   Un groupe de survivants face à la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe de survivants face à la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: A vos RP :: Chine :: Pékin-
Sauter vers: