Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kuroboshi le survivant et ex tolard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Kuroboshi le survivant et ex tolard Empty
MessageSujet: Kuroboshi le survivant et ex tolard   Kuroboshi le survivant et ex tolard EmptySam 13 Juil - 16:33

Fiche
Fiche de Présentation ~



Kuroboshi le survivant et ex tolard Perso_12">


Civilité ~




Les informations peuvent être changer selon vos envies, ils vous suffit simplement de prévenir et de rester cohérent.
Nom : Arche
Prénom : Kuroboshi
Surnom : Kuro
Age : 31 ans

Métier : Détenus de prison
Race : Survivant
Penchant : neutre.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.

~



Aptitudes ~




Pouvoirs.

Il est humain et n'a donc pas de pouvoir.


Armes.

A vous de choisir
~



Description ~



Histoire

L'histoire peut être modifier en fonction de vos envies, demander par mp.
Accusé d'avoir assassiné l'amant de son épouse Kuroboshi fut condamné à presque 40 ans de prison ferme. Il purgea un ans sans grand problème, puis deux, puis trois, au fil des années les bagarres s'accumulaient, les années de peines à purger avec. Le jeune homme fut rapidement conscient qu'il ne sortirait jamais de prison, ou qu'il sortirait bien trop âgé pour profiter de sa liberté. Une question reste à savoir, à t'il réellement commis ce crime? Lui même n'en a jamais dit le contraire, mais il ne l'a jamais avouer non plus. On peut dire que pour lui l'arriver du chaos fut sa porte de sortie. Il était enfermé dans sa cellule lorsqu'il entendit les premiers écho de la ''maladie''. De qu'elle maladie il pouvait bien s'agir? Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre, grâce à l'aide d'un de ses voisins de cellules. Un des gardiens de prisons était venu voir d'où provenaient les hurlements entendu. Kuroboshi ne se doutait pas de se que ça pouvait être, il savait que son voisin s'était battu à la cantine et qu'il en était ressorti blesser, le bruit tourner que l'homme avec qui il s'était battu était devenu complétement fou après avoir était cliniquement mort. C'était une affaire étrange tout de même. Se fut lorsqu'il aperçu le gardien de prison se faire dévorer le bras dans d'atroce hurlement à travers les barreaux d'une cellule qu'il comprit que quelque chose n'allait pas et se mit sur ses gardes. Quelques secondes après à peine, le gardien s'était rouler au sol dans des cris d'agonies avant de mourir, attiré par les cris d'autre étaient venu, qu'elle idiotie...ils avait tous était tuer et transformer lorsque le gardien s'était relever. Prit comme un rat, c'est exactement comme ça que se sentait Kuroboshi lorsque tout ceci arriva. Il était enfermer dans sa cellule, encastrer le plus possible dans le mur derrière lui alors qu'une dizaine des gardes morts vivants baver à s'en décrocher la mâchoire devant sa cellule, les bras tendus et l'instinct carnivore. Jamais le jeune homme n'avait était aussi heureux d'être enfermé derrière ses grilles, mais il ne pouvait pas rester...le nombre de mort s'accumulait et incroyablement, les barreaux des cellules se plier, il devait sortir. Dans un élan de courage et avec une agilité incroyable il avait saisit par le biais des morts, pistolet, clef et matraque. Ils n'hésita pas à tirer dans la poitrine du premier qui brisa les barreaux, seulement il fut lui même surpris de ne voir aucun effet se produire. Ces choses ne pouvaient être vivantes. Comprenant que seul les coups porter à la tête faisaient effets, Kuroboshi parvins avec toutes les peines du monde à sortir de la prison. Il rencontra lors de sa fuite une pauvre enfant, prête à servir de déjeuner à ces choses. Il avait beau être ''tolard'' il n'en était pas moins humain. C'est après l'avoir sauver que Kuroboshi la prit sous son aile et veilla à sa survie.


Description Physique.

D'une taille et d'une corpulence assez imposante Kuroboshi à tout les atouts pour plaire aux femmes, du moment que celles ci sont bien vivantes. Des cheveux brun en épis, des yeux d'un noisette profond et des traits plutôt fin pour un homme que dire de plus à part qu'il garde souvent cette expression froide sur son visage. Vêtu de vêtement trouver dans les vestiaires de la prison souvent certains survivants le prennent pour un policier ou un militaire, pourtant le jeune homme n'en est rien de tel bien au contraire. Son corps est pourvus de muscles saillants, signe de la musculation qui était sa seule occupation en prison.


Description Psychologique.

Kuroboshi ne pense qu'à la liberté et à la survie. Il n'en est pourtant pas égoïste et aidera le premier à avoir besoin de son aide, le rôle de bourreau au seins d'un groupe lui irait parfaitement car il est du genre à savoir ne pas montrer ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
 
Kuroboshi le survivant et ex tolard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du survivant
» Le journal du survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche personnage :: Personnage prédéfénis :: Hommes-
Sauter vers: