Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ayumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Présentation de Ayumi Empty
MessageSujet: Présentation de Ayumi   Présentation de Ayumi EmptyMer 17 Juil - 17:10


Ayumi Yoki
copyright ®️ ft. la célébrité


Je m'appelle Ayumi Yoki mais certaines personnes me surnomment Ayu-chan ou la fille à papa surnom que je déteste . Je suis né(e) à Tokyo capitale du Japon le 20 février 2031, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 19 ans. Je suis d'origine Japonaise. Avant le chaos je vivais à Tokyo et j'étais apprentis tireuse d'élite. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une humaine et que je penche plutôt en faveur du côté neutre bien que désormais je laisse l'égoïsme me dicter car c'est comme ça. Pour finir au sein d'un groupe je pourrais avoir le rôle de de bourreau ou de chef


Caractère & Physique

Le caractère en 10 lignes minimum.
Fille de policier et d'un père souvent absent Ayumi est quelqu'un de débrouillard qui à pour habitude de se retrouver seule durant des semaines voir des mois. Sont père ne rentre que très rarement ou alors rentre bien trop fatigué pour pouvoir passer des moments avec sa fille. Ayumi est quelqu'un qui a souvent  souffert de la solitude, la perte de parent et la rancune de certain et qui c'est donc souvent retrouver seul, à cause de ça elle a hérité d'un caractère bien tremper, un peu teigneuse et dur à vivre. Cependant ce côté de petite peste peu cacher beaucoup de tendresse et de gentillesse.
Le physique en 10 lignes minimum.
Ses cheveux très lisse et très long sont digne des cheveux asiatique et sont d'un brun un peu violine très brillant. Ses yeux sont d'un bleu assez clair et très profond mais sont la plupart du temps caché par une paire de lunette noir doté d'une fonction de vision nocturne. Il s'agit d'un attirail de policier qui lui est très utile. Ses vêtements sont donc totalement au look de la gendarmerie. Elle porte de longue botte montante qui lui permette de protéger ses jambes des éventuelles morsures, griffures ou des coups et est armé d'un fusil de chasse et d'un silencieux. Assez sveltes Ayumi à pourtant des formes très généreuse et une poitrine qui trop volumineuse la complexe quelque peu
Si j'étais... Je serais...

Une succube
☞ un animal : Un signe
☞ une saison : Le printemps
☞ une qualité : Débrouillarde
☞ un défaut : égoïste
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : Hayao Miyasaki
☞ un style de musique : Le K-pop
☞ un objet : une boussole
☞ une ville : Kyoto
☞ un métier : Dessinatrice
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Il y a quelques années de ça Ayumi vivait sa passion à fond chaque jours, fan de patinage artistique elle était l'une des meilleures de sa catégorie et ce sport lui offrait des rêves pleins la tête. Elle rêver par tout les moyens de devenir LA plus grande patineuse du monde, la patinage n'était pas qu'une passion, c'était son rêve. Seulement un jour, alors que la jeune femme était attendu à une compétition qui lui tenait très à coeur et qui la dirigerait vers un prix exceptionnel, quelque chose de grave vint tout chambouler...Dû à leur retard et à l'adrénaline de la compétition la mère de la jeune femme fit un grave accident de voiture. Ce jour là, seul Ayumi survécu, sa mère mourra sur le coup et sa petite soeur se retrouva dans un comas durant plusieurs mois avant de succomber à son tour. Son père la toujours considérer comme la cause de cet accident et lui en a toujours voulut. Depuis se jour là, Ayumi à dégoter une magnifique cicatrice au genou qui ne lui permet plus de rechausser des patins et une culpabilité qui la suivra toute sa vie. Avant le grand chaos Ayumi était donc une jeune femme dont les rêves avaient été détruit par un horrible événement. Refusant de continuer à vivre dans le regret et à culpabiliser elle tenta alors de suivre la voie que son père lui avait toujours proposé, ce qui atténua légèrement les tensions. Ayumi s'entrainer donc au tir en tant que tireuse d'élite, un peu jeune serte mais c'est ainsi que ça se passe lorsque notre père dirige les unités et qu'il vous fait comprendre à longueur de journée que vous avez une dette contre lui, personne ne vous tiendra tête pour avoir jouer ''dans la cour des grands''. Être tireuse, ceci n'était qu'un passe temps pour la jeune femme mais en y combinant son apprentissage de la boxe, c'était surtout devenu un bon moyen de se défouler. La jeune femme s'entrainer au tir avec silencieux lorsque tout arriva, se qui lui permit de faire ses premières preuves sur des cibles bien vivantes. Son père avait été envoyé en déplacement en Amérique, là où la première épidémie avait commencer, elle n'a jamais plus réussi à entrer en contact avec lui. Jusqu'à aujourd'hui elle était rester à vivre dans l'unité de police, mais aujourd'hui l'envi de trouver d'autre survivant la pousse à sortir à l'extérieur.

Toi derrière l'écran :


code by Jess














Qui êtes vous?


Afin de mieux connaître la personne qui se trouve derrière l'écran, nous aimerions te voir répondre à ce petit questionnaire de manière personnel (ne le remplis pas comme si il s'agissait du personnage que tu joue, mais comme si il s'agissait de toi et rien que de toi), c'est facultatif bien sûr.

MON CARACTERE


On dit de moi que je suis: Trop bonne trop conne et que je me laisse souvent marcher sur les pieds. La vérité et que je déteste la violence et que cherche souvent à faire plaisir, voir même trop, au point que certain finissent par un profiter^^.
Je pense être: Trop bonne trop conne c'est vrai x), mais j'ai aussi un caractère bien tremper lorsque je m'y met et je reste du genre très têtu. Surtout je suis ambitieuse et me lance souvent des défits ou des projets qui sont parfois trop compliquer pour moi ou qui me lasse vite. Oui je suis quelqu'un difficile, en ami, en vêtement et en amour xd je suis de celle qui chercher le mec parfait du premier coup scratch . Je pense qu'on peut dire que je suis quelqu'un de rêveuse, d'ailleurs il suffit de regarder mes bulletins scolaires pour voir écrit sur chaque appréciation '' trop évadé''. On me reproche aussi souvent le fait d'être discrete et de ne pas aimé me faire remarquer.
Mon caractère se résume:
Heu...trop rêveuse x)


JE VOUS RACONTE MA LIFE?

Dans la vie j'ai un rêve qui est: de devenir une grande mangaka et de me faire un max d'argent Surprised. Non c'est surtout que j'aime la bande dessiné et le dessin et il fait parti de mes projet ambitieux de réalisé un bookin et de l'envoyer à une maison d'édition en priant tout les dieux possibles que je n'abandonne pas cette idée! xd
Ma plus grande phobie est: Les reptiles et les araignées oO mais je suis aussi clostro et j'ai très très peur du vide xd. Donc pour résumé, un rien me fait peur sauf les films d'horreur^^.
Ma passion est: Le dessin évidemment.
Ce que/celui que j'aime le plus est: La culture nippone et tout ce qui l'entoure. Me laissait évader à travers un dessin qui vous prend toute la journée et dessiné en plein soleil sur une feuille blanche trop aveuglante pour ne pas oublier quelques détails x).
Ce que/ celui que je déteste le plus est: Je déteste l'école comme tout le monde je pense^^ et Jean Claude Vandame qui insiste un peu trop souvent sur son grand écart! è_é
Ma pire honte est: Hum hum...d'avoir ''pété'' j'ai le médecin au moment où il a appuyer sur mon ventre pour m'osculter confused , je vous assure que je n'y est pas remis les pieds avant plusieurs mois voir une année.
Autre:


Une petite image que j'aime beaucoup (facultatif en spoiler):
Spoiler:


Présentation de Ayumi Portra10


☞ si j'étais une couleur : je serais le mauve, car doux et froid à la fois.
☞ si j'étais un vêtement : Je serais une robe d'été, féminine et simple à la fois.
☞ si j'étais une destination : Le Japon, ma destination de rêve *-*
☞ si j'étais un accessoire indispensable/objet : Je serait un ordinateur
☞ si j'étais une fleur: Je serais la rose rouge, symbole d'amour et peut être la fleur la plus connus au monde xd
☞ si j'étais un animal: Je serait le loup
☞ si j'étais un plat: Je serais un simple plat de patte bolo
☞ si j'étais une chanson: My immortal d'evanescence
☞si j'étais une pierre précieuse: La perle pour sa texture douce et soyeuse et pour sa beauté féminine, délicate et simple je trouve que c'est la pierre qui va le mieux aux femmes.
☞ si j'étais un livre: Romeo et Juliette de Shakespeare
☞ si j'étais un personnage fictif/un acteur: Hun...je serais la belle au bois dormant pour dormir sans travailler et rêver toute ma vie.Very Happy 
☞ si vous étiez un personnage parmi ceux du forum: Je serait surement Rubi^^
☞ si j'étais une saison :Le printemp, ni trop froid ni trop chaud il est la saison du renouveau
☞ si j'avais un pouvoir : J'aurais celui de voir l'avenir.
☞ si j'étais un instrument de musique: Je serais le piano.
☞ si j'étais un dessin animé: Je serais les enfants loups parce que j'ai longtemps attendu pour le voir et que les loups sont mes animaux préférer, ce film est un chef d'oeuvre que je n'ai pas regretter d'attendre.
☞ si j'étais un mot: Rêve
☞ si j'étais un métier : Je serrait mangaka
☞ si j'étais un adjectif: Ambitieuse x)
☞ si j'étais une histoire: Je serais celle du petit poucet.
☞ si j'étais riche: Je m'achèterais une villa au Japon avec un magnifique jardin japonais, pour venir y vivre à ma guise.
☞ si j'étais une créature: Je serais une fée.
☞ si j'avais trois voeux à exaucer : Je me demande bien ce que je demanderais...
☞ si j'étais une citation : La femme est comme le ciel d'autonme: capricieuse.
☞ si j'étais une icône (par ex Michael Jackson): Je serais Marylin Monroe.
☞ et si j'avais quelque chose à dire : Heu...si j'étais un tatouage je serais une plume, car elle raconte pour moi l'histoire de la vie, elle représente la plume tomber d'un ange qui veille sur vous et est pour moi le meilleur outils de l'écrivain et du dessinateur.


Dernière édition par Ayumi Yoki (admin) le Mar 30 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Présentation de Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi   Présentation de Ayumi EmptyMer 17 Juil - 17:29

Bienvenu a toi Fondatrice...
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Présentation de Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi   Présentation de Ayumi EmptyMer 17 Juil - 18:24

merci pour se forum prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi   Présentation de Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  présentation de Vcambrai
» Présentation de Chrome
» Présentation de Zénobia
» Présentation de Rubi
» Presentation de Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: