Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présention de Sur Suma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shafty39

Shafty39


Messages : 5
Points : 16
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 31
Localisation : Belfort

Présention de Sur Suma Empty
MessageSujet: Présention de Sur Suma   Présention de Sur Suma EmptyLun 30 Sep - 23:32


Sur Suma
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Sur Suma (ange aveugle), mais certaines personnes me surnomment Shafty. Je suis né lors de la création de toutes choses, ce qui fait que j'ai aujourd'hui des milliers d'années. Avant le chaos je vivais dans le royaume des Dieux. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis un ange déchue, car c'est comme ça. Pour finir au seins d'un groupe je pourrais avoir le rôle de Bourreau.

Caractère & Physique






Sur Suma n'a pas un caractère facile, assez colérique, susceptible, parfois jaloux et très émotif. C'est aussi un travailleur très décidé et d'une grande rigueur. Assez secret, Sur Suma est plutôt introverti et à tendance à se replier sur lui-même et à ne pas extérioriser ses sentiments et ses pensées. Très déterminé, il ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission , ce qui lui confère une grande confiance en lui. Il existe chez Sur Suma une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son désir de rester en vie.
Sur Suma mesure 1m85 pour 80 kg, des yeux bleus à en faire pâlir les océans, un teint laiteux. Il aura beau s'exposer au soleil, il cramera plus qu'il ne dorera. Le petit a également des cheveux châtains foncés, ou bien brun clair. Ils sont fins et pas trop courts, de telle façon qu'on puisse les ébouriffer et même les coiffer (accessoirement). Sa frange chatouille ses sourcils, rendant son regard d'autant plus profond. Il a des tatouages un sur le bras droit au niveau du poignet qui est un symbole égyptien signifiant « protection », ainsi qu'un dernier dans le dos qui va de l'omoplate jusqu'au rein ce sont des mots en hébreux. Voulant dire : « Je suis ce que je désire et non ce que les autres désirent que je sois. ». Vêtu d'un long manteau noir foncé, il passe facilement inaperçu, quel que soit l'environnement dans lequel il évolue.




Si j'étais... Je serais...





☞ un animal : un renard
☞ une saison : Automne
☞ une qualité : Déterminé
☞ un défaut : égoïsme
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :  
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :

Histoire





Je suis un Ange déchu, je suis Sur Suma.
Des années d’existence à vivre dans la crainte d’être brûlé vif jusqu’à ce qu’un démon supérieur puisse enfin me faire passer au rang de démon inférieur. J’ai visité nombre de « pays » Français sous le règne de Charlemagne et de ses enfants belliqueux. De paysan, je suis passé au rang de bourgeois au XIIème siècle où l’air de la ville m’a libéré comme bien d’autres. Amassé de l’argent a été mon passe-temps favori, surtout qu’en ville, un immortel passe inaperçu contrairement aux villages où tout le monde se connaît. Financer la marine royale a permis de m’enrichir tant et si bien qu’acheter le titre d’avocat était aisé.

Au XVème siècle, l’Inquisition menaça l’Espagne et le sud ouest du royaume de France. La ville de Lourdes où je m’étais réfugié à cause de mes nombreuses femmes mariées, a été infectée par l’Inquisition. Je fis parti des nombreux "innocents’’ qui subirent la question. Après avoir été molesté, torturé des jours durant, le démon que j’étais, a repris le dessus sur l’humain que j’avais été. Voilà deux siècles que j’ai perdus mes pouvoirs et ces derniers revenaient au moment opportun, en plus d’un pouvoir inédit. A coup d’éclairs et de flammes, je fis un carnage tuant pour le simple plaisir de tuer. Condamnés et inquisiteurs succombèrent les uns après les autres. C’est à la fin du XVème siècle, après un demi-siècle de carnage et de vengeance, que j’embarquai sur un galion, l’Esperanza, grâce à la complicité d’un hybride, en direction du Nouveau Monde.

J'y restai terré là-bas pendant plusieurs siècles à l'abris des regards rassasier par ma vengeance accomplis.

Jusqu'au jour où " L'homme sans nom" apparu et j'ai sentie en moi une sensation, une sensation que je n'avais pas senti depuis longtemps, celle d’être traqué. Comme lors d'une battue, je suis l'animal poursuivi par des chasseurs prêts à me décocher une balle en plein tête. Et c'est alors que le démon qui sommeillait en moi depuis temps d'année refit surface, tuer ou être tué !!. Je ne donnai alors qu'un seul but à ma vie : Tuer " L'homme sans nom" et cela par tous les moyens.

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Shafty39 le Mar 1 Oct - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Présention de Sur Suma Empty
MessageSujet: Re: Présention de Sur Suma   Présention de Sur Suma EmptyLun 30 Sep - 23:51

Fiche Validé et Corrigé Par MIKA bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Présention de Sur Suma Empty
MessageSujet: Re: Présention de Sur Suma   Présention de Sur Suma EmptyMar 1 Oct - 20:42

Bienvenu parmis nous Sur Suma! et au passage c'est une très belle présentation que tu nous à fait là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présention de Sur Suma Empty
MessageSujet: Re: Présention de Sur Suma   Présention de Sur Suma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de Sur Suma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Sur Suma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: