Ayumi Yoki (admin) Admin
Messages : 56 Points : 107 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo
| Sujet: Les races du nouveau monde Mer 3 Juil - 20:23 | |
| RACE HUMAINE Les scientifiques: Aussi surnommer ''les responsables'' ils sont les premier en cause de cette diversité des races, non pas des rôdeurs, mais des nouvelles créatures créent en vu de combattre le virus. Le scientifique n'est autre qu'une personne qui obéit le plus souvent au gouvernement ou à soit même. Ces projets passent avant lui même et ne sont pas toujours mis à bon profit. Il lui arrive de crée des choses, des traitements, des créatures, dans le but de nuire plutôt que d'aider. Il lui arrive également de faire des expérience sur son propre corps, on peut dire que le niveau de folie varie en fonction de la personne. Certain ont également étaient obliger par le gouvernement à continuer leur création contre leur grès, bref aucun d'entre n'est pareil que l'autre. Signe propre: Il est d'une intelligence incroyable et souvent très théorique, ne croyant en rien d'autre que se qui a était prouver par la science. Humain, il peut mourir de toutes les façons possibles. Les militaires: On dit qu'ils font partis des seuls humains qui ont sût garder une partis de sang froid, ou plutôt qui n'ont pas sombrer dans l'égoïsme à vouloir ne sauver que leur propre vie. Ils viennent d'un peu partout à la recherche de survivants à aider et son connus pour être assez débrouillard. Seulement certain font exception et se sert de leur atout pour à de mauvaise fin, n'hésitant pas à crée des crimes de guerre atroce plutôt que d'opter pour l'entraide. D'autre son devenu totalement fou à force de lutter une bataille interminable pour les guerres du monde, même si ils sont considérer comme l'espoir du monde, il ne serait peut être pas toujours bon de leur faire confiance. Signe propre: Ils sont souvent les mieux armées, sachant où trouver des armes ou comment en fabriquer.
Les rebelles: Il s'agit d'un groupe de personne encore totalement humaine mais considérer comme très cruel. Retomber nez à nez avec un rôdeur vaudrait peut être bien mieux que de retomber face à l'un de ces hommes. Des fanatiques qui désirent reconstruire le monde à leur façon. Ils sont tellement barges que certains garde comme un animal de compagnie une personne infecté, ils ne connaissent pas l'entraide et pille sans pitié les survivants qui tentent de s'en sortir. Ils commettent des viols, des meurtres et son sans pitié. Signe propre: Ils ressemblent à n'importe quel survivants c'est pourquoi il est toujours difficile de les reconnaître. Ils font souvent partis d'un groupe et se déplace à l'aide de tank volait où d'autre engins voler à l'armée.
Les survivants: Peut être en ferais vous partis...ils sont comme vous et moi, des humains ordinaires avec une vie et une famille ordinaire mais qui aujourd'hui est rester derrière eux. Leur famille à disparut, leur rêves avec, aujourd'hui il n'y a plus que la survie qui importe. Seulement aucun d'entre ne survivra sans un groupe auquel il peut avoir confiance. Ils sont les premiers à devoir se méfier des autres, ne possédant aucun pouvoir et un corps normal donc considérer comme faible, ils sont les plus vulnérable aux maladies ou à la contamination des morts. Signe propre: Ils sont humains tous simplement. EXPERIENCES ET MONSTRES Les humanoïdes: -Il n'est pas difficile de les reconnaître, même si ils ont le plus souvent un corps humain celui ci n'est en est pas moins en chair et en os. Ils sont totalement conçu de métal et pèse ainsi plusieurs lourd kilo voir des tonnes. Ils peuvent être les créations de n'importe qui mais obéissent obligatoirement à la personne qui a conçut leur programme. Il leur est presque impossible de vivre sans un maître, qu'il soit scientifique, faisant partis du gouvernement ou des survivants. Ils ne se nourrissent pas mais ont une certaine autonomie qui doit être combler par du courant si ils veulent pouvoir garder toutes leur fonction, c'est pourquoi il leur est difficile de survivre dans ce monde où la technologie n'est accessible qu'aux grosses tête. -Ils ont comme capacités de se connecter à n'importe quel objet informatique ou même quelque peu technologique. Que se soit une radio, une ampoule, un téléphone portable, bref tous ce qui possède la moindre pièce électronique. Signe propre: N'ayant pas réellement d'organe vitaux ou même de réel chaire, ils sont immunisé contre les infections des morts vivants. Les vampires (sang pure ou impure): -Les vampires sont de sublimes créatures tout aussi dangereuse qu'impressionnante. Ils peuvent être la création des scientifiques mais certain pensent que ''l'homme sans nom'' et celui qui ouvrent les portes à ces créatures. C'est ainsi que parmi les vampires nous comptons deux espèces, les sang pure, venant tout droit des enfers et souvent plus cruels, et les sang impure souvent création des hommes. Ces deux races ne peuvent s'entendre et se livrent dans des combats mortel à chaque rencontre. -Possédant un odorat très développer, une ouïe très fine et une vue surprenante les vampires peuvent repérer des rôdeurs à plusieurs kilomètre. Ils parviennent également à reconnaître quelqu'un qui ment, se sont l'un de leur plus utile pouvoir, surtout dans ce monde corrompus. Signe propre: Ils ont la peau blafarde et les yeux d'un rouge rubis, leur beauté et constamment présente comme leur petit crocs blanc qui percent le devant de leur lèvres en toute finesse.
Les hybrides: -Que dire des hybrides? Ils sont la totale création des hommes et aussi le fruit d'expérience sanglante et parfois douloureuse. Un humain devient hybride lorsqu'il sert de cobaye à n'importe quelle personne assez folle pour combiner les gênes d'un animal ou même d'un insecte avec le corps humain. La transformation et souvent douloureuse et les effets secondaires incertains, personne ne sais si il sera toujours mettre de lui même après la combinaison des gênes, il ne peut que l'espérer.... -Les hybrides possèdent toutes les facultés de(s) l'animal(s) qu'on lui a imposer et il en possède également toutes les faiblesses, cependant il n'en reste pas moins humain et même si son corps se voit modifier il reste un homme fragile comme tout les autres. Signe propre: Leur apparence se modifie le plus souvent avec les attributs des gênes animal (oreilles, queues, ailes...)
Les anges: -On dit que la veuve et femme de '' l'homme sans nom '' est PEUT ÊTRE celle qui est la cause de l'arriver de ces êtres de pureté. Il faut bien des personnes pour veiller sur les pauvres humains qui restent en ce monde. Chacun des anges présent dans ce chaos prend sous son aile un seul et même humain auquel il restera lié toute sa vie. Si l'humain meurt, l'ange meurt avec lui. Il en est pour l'ange, si il meurt il condamne son protéger à le suivre. -Il est capable de soigner les blessures et à un peu le rôle de médecin dans ce monde. Seulement il est encore incapable de soigner les maladies, les os brisés ou les même les infections, il est seulement capable de ralentir la mort et la résurrection en mort vivant. Signe propre: Souvent d'une grande beauté il est souvent orner d'une jolie paire d'aile blanche dans le dos qui lui permet de voler.
Les déchus: -Au contraire des anges c'est '' l'homme sans nom'' qui les a ramener sur terre. Dans le but de se débarrasser des anges et des hommes restant. Comme les deux races différente de vampire, ange et déchu sont destinés à s'affronter à chaque rencontre. -Ils sont capable d'apporter maladie et culpabilité, de forcer un homme au suicide ou même de l'hypnotisé. A contrario des anges ils accélèrent la mort ou cause des blessures même interne à distance et sans toucher sa cible. Signe propre: Ils possèdent une paire d'aile noir dans leur dos.
Les mages: -On ne sait pas d'où ils sortent, certain pensent qu'ils étaient déjà présent sur Terre avant même l'arriver du chaos. Cacher depuis toujours à cause des préjugés ils ressortent désormais de leur cachette et ne cache plus leur secret. Comme tout autre personne il y en des bon et des mauvais mais surtout leur utilisation de la magie et presque inimaginable. -Souvent accompagner d'un livre de formule ils peuvent réciter de nombreuses formules pour leur facilité la vie mais ils n'ont en aucun cas le pouvoir de soigner quelqu'un ou d'empêcher sa transformation. Cependant, on dit que certain d'entre eux seraient capable de ressuscité une personne, seulement si celle ci n'est pas transformer en rôdeur, cette légende reste à prouver. Signe propre: Ils ne se promènent jamais sans un attribut magique, celui ci peut être un familier comme un chat noir par exemple, un ballet volant, un livre, un collier ou une baguette magique, bref les objets sont divers... Les poupées: -Cousine des humanoïdes, les poupées sont des personnes bien vivante et contrairement aux robots, leur articulations sont marquer, elles ne sont pas faite de chaire mais d'argile. Elles restent plus libre que les humanoïdes et ne dépendent pas d'un maître ni d'un programme. En revanche leur corps est plus fragile, étant fait d'argile elles sont plus vulnérable que les humains. Leur peau est le plus souvent blafarde et leur trait son finement dessiné. -Elles possèdent le pouvoir de la terre, faire pousser des plantes, construire des bûtes de terre tout ceci n'est qu'une facilité déconcertante pour elles. Signe propre: Vous serez surpris de remarquer qu'elle ne possède pas de nombril.
Man-art: -Etonnement ils sont la créations des mages. Laissez moi vous expliquer, lorsqu'un mage dessine sur une simple feuille de papier, que se soit une feuille blanche, une feuille de journal, une feuille de cahier,( bref tant qu'il y est un support) et décide ensuite de donner vie à sa création ceci donne un man-art. Étrange comme nom c'est vrai, mais c'est la première chose qui est leur est venu à l'esprit comme nom. Les man-art peuvent dont être n'importe quoi ou n'importe qui, même si la chose dessiner est totalement imaginaire. -Les écrits qui se trouve sur le croquis de leur dessin dévoilent leur pouvoir, si prêt de leurs ongle dessinait est écrit ''griffes'' alors ils seront doter de griffes. Une fois vivant ils sont des humains comme les autres, tout aussi fragiles, seulement pour les tuer rapidement il suffit simplement de déchirer le support sur lequel ils sont dessiné. Signe propre: Ils ont souvent un look un peu excentrique et ressemble plus à des héros de bande dessiné qu'à un humain banale.
ROLE AU SEINS DU GROUPE Pour survivre chacun sait qu'il serait dans l'obligation de faire partis d'un groupe, mais quel rôle allez vous jouer en son seins?
- Le chef: Vous veillerez à la survie de votre groupe en prenant la tête de se dernier. Le statu de chef apporte de lourde responsabilité que vous serez dans l'obligation de respecter, les vies qui vous accompagnes dépendent et compte sur vous, veillez sur eux sans les décevoirs ou risquer une rebellion....
- Le voleur: Votre groupe aura besoin de nourriture, de médicaments, de vêtements, d'eau potable, à vous de vous infiltrer dans les maisons remplis de rôdeur ou dans les repères d'ennemis pour satisfaire les besoins vitaux de vos amis...
- L'appât: Tout est dans le mot. Vous aurez parfois besoin de vous crée un passage parmis un nombre incalculable de danger. Vous serez la bonne poire! Veillez à être agile, rapide, courageux, futé mais aussi et surtout d'avoir une sacrée dose de folie....
- Le protecteur: Comme son nom l'indique le protecteur peut l'être de toute sorte. La protection d'une mère de famille qui rassure les plus jeunes. L'esprit attentif d'une personne agréable qui répond au besoin de se confier en écoutant et conseillant les autres. Un tireur d'élite qui couvre l'appât ou ses amis en danger...
- Le bourreau: Il vous faudra une bonne dose de sang froid pour éliminer vos amis contaminés et ce avant leur transformation, c'est à dire lorsqu'ils sont encore vivant. Serte c'est un boulot ingrat mais il n'en est pas moins essentiel à votre survie, tenter de ne pas écouter les supplications de vos victimes ou de ses proches...
- Le docteur: Qu'il soit professionel ou novice vous en aurait pour le moindre petit bobo.
- L'éclaireur: Il est les yeux du groupe celui qui avance a en solitaire devant tout le monde ou en duo avec l'appats ou le voleur il est souvent celui qui le couvre,qui préviens du danger.
| |
|