Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au coeur du chaos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:38

Rappel du premier message :

Les routes étaient désertes, aucune trace de vie ne pouvaient être aperçut de nulle part. Sauf quelques rôdeurs déambulaient dans les rues de Tokyo. Ayumi pensait que peut être, l'Amérique avait été moins touché. Pourtant, les dernières images vu à la télévision ne pouvait pas laisser penser une chose pareille, c'est surtout que la jeune femme voulait avoir la chance de retrouver son père. Depuis le jour du grand chaos elle n'avait pas eu de nouvelle de ce dernier parti en déplacement en Amérique. Peut être que là-bas, elle aurait des chances de le retrouver, mais dans quelle circonstance ? Il avait beau lui en vouloir encore aujourd'hui pour le décès de sa mère et de sa petite sœur, son père était encore tout ce qui lui restait. Ayumi s'était rendu dans les nouvelles gares qui jusqu'au jour avaient été réservés aux riches. Les wagons de train n'existait plus pour ceux qui en avaientt les moyens.

Il s'agissait de capsule de plexiglas allant à la vitesse de la lumière dans de petits tunnels relier à chaque ville.  Elle serait arrivée en Amérique en moins de dix minutes grâce à cet engin, mais était-il encore en état de fonctionner ? Elle déposa son sac à dos dans l'une des capsules et commença à regarda le tableau de bord de celle-ci. La destination avait pu être programmé, c'était déjà une bonne chose, elle trafiqua quelque câble, en essayant de faire fonctionner l'engin, quand elle entendit de nombreux râles. Une trentaine de rôdeurs passaient à ce moment précis proche de la gare, à elle seule, il aurait été impossible avec ses armes de venir à bout d'autant de monstre. Elle saisit l'un d'eux morts au sol et se coucha au sol en le posant sur elle. La horde passa sans la remarquer elle est son odeur. Elle dégagea le cadavre puant et monta rapidement dans la capsule, refermant illico le couvercle assez grinçant pour de nouveau attirer la horde.

Ayumi s'allongea dans la capsule, s'attacha et appuya sur le bouton. Celle-ci dégagea à une vive allure en direction des côtés Américaines. Ayumi se força à sortir dès que l'appareil fut arrêtée, fumant de partout elle aurait été asphyxier si elle y était resté. Mais la gare de New York n'était pas mieux que celle de Tokyo, le personnel devenu rôdeur, ainsi que de nombreuses victimes étaient présentes, l'eau à la bouche de cette nouvelle arrivante. Ayumi attrapa rapidement son sac à dos et se créa un chemin à travers la bande de rôdeur. Mais au plus elle s'enfonçait dans la ville, au plus ces monstres étaient nombreux. Si elle se laissait encercler elle n'aurait aucune chance de s'en sortir face à des monstres dis fois plus fort qu'un humain. En dernier recourt, elle se faufila à l'intérieur d'un chars désert et s'y enferma. Elle pouvait sentir les secousses faites par les rôdeurs sur l'engin, mais au moins là dedans elle était à l'abri.

- Le plus dur sera d'en sortir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr

AuteurMessage
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:09

Ghost lève les yeux en vers le ciel et soupire .

Ayumi=> ta quoi a soupirai comme ça ?

Ghost=> ok je ne te ferai plus confiance .

Ayumi=> de quoi je te comprend pas pourquoi tu en arrive a cet conclusion .

Ghost=> c'est j'ai agit aussi vite c'est parce que j'avais confiance en toi si j'ai pris la première occasion qu'on avais c'est parce on manque de temps .
Tu oublie que y a pas que les rebelle en prendre en compte a y aussi les rôdeurs .

Ayumi pour la première foi baisse la tête devant Ghost=> mais eux je....

Ghost=> on est seul contre tous on a pas le temps de d’attendre l'occasion sans risque surtout que dans le monde qu'on vie sa n'existe pas .

Ayumi ne dit pas un mots .

Ghost=> pour l'instant c'est juste toi et moi alors on va devoir faire et agir comme on peux .

Ghost s'approche du rebelle assommé et lui met quelque baffe pour le réveillé.
celui ci se réveille en sursaut .

Rebelle=> je suis ou la que se passe t'il

Ghost=> il est réveillé je te laisse interrogé moi j'ai besoin de prendre l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptySam 30 Nov - 23:18

Ayumi resta un peu silencieuse en regardant Ghost partir, il avait raison sur le fait qu'ils étaient désormais, mais elle se rendait compte qu'elle l'était depuis longtemps, bien avant l'arrivé du chaos même. La jeune femme questionna le rebelle pendant quelques minutes avant de revenir vers Ghost qui attendait assis contre un mur. Elle arriva en s'essuyant les mains pleine de sang dans un mouchoire.

- Bon, il y a un refuge à 15 km d'ici à l'est mais il n'est pas sûr que les personnes là bas sont vivante ou mort vivante. D'après lui la police s'y serait installer quelques temps pour établir une basse radio mais personne ne sais si il y a encore quelqu'un.

- Et lui?

- Mort, comme ça ils ne racontera rien à personne et de toute manière cet idiot c'était fait mordre il y a presque 48 heure vut l'état de la blessure.

- Qu'est ce qu'on fait alors?

- Je vais allez voir à se refuge.

- Mais si les personnes qui s'y trouvaient sont devenu des rôdeurs tu risque gros et rien qu'y allez ne sera pas simple.

- Je cours le risque. J'ai toujours était seule...je veux au moins retrouver mon père...même si il n'a pas était là pour moi je veux au moins allez jusqu'au bout de mes idées. Je partirait demain matin quand le soleil sera levée. Tu a raison sur une chose, on est seul...je suis seule...et mieux vaux que je continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 19:48

ghost regarde froidement ayumi=> comme tu veux .

ayumi=> oui.....

ghost prend son équipement et part sans dire un mots sans se retourné .

Ayumi=> tu t'en vas comme sa sans rien dire .

Ghost=> tu peux dormir ici cet nuit tu risque rien .

ayumi=>tu vos pas mieux que les autres tes le pires des idiot tu sais !

Une fois que ghost étais assai éloigné il se prépare pour un nuit très très longue .

Ghost=> cet nuit c'est la grand chasse au rôdeur .

ghost monte sur les toi un tire les rôdeur a vu dans tout les environ il se déplace lentement pour êtres sur de pas en loupé un seule .

Ghost=> je sais pas si j'aurai assé de munition .

ghost s’arrête quelque minute sur un toit et réfléchis .

Ghost=> pourquoi je fais çà.... grrrrrrr elle m’énerve cet femme .

GHost se lève et reprend sa chasse au rôdeur jusqu'au lever du soleil .
apres avoir chassé les rôdeur toute une nuit il s'assois sur un toit pour se reposer .

le soleil commence a ce lever tout doucement sur la ville et au même moment un lumière d'aurais apparais juste a coté ghost pour laissé place a un anges nommé Raphaëlle .

Ghost=> au non il manquer plus qu'elle .

Raphaëlle=> alors mon petit on décide de chasser les rôdeur toute la nuit .

Ghost=> j'avais envie .

Raphaëlle=> a je vois le faite que tu est chassé des rôdeur sur 14km et que tu est fais un chemin sur jusqu'au refuge pour cet femme est complètement un hasard .

Ghost=> je vois pas de quoi tu parle .

Raphaëlle=> tu est mignon mon petit qui joue les loup solitaire mais qui ne peux s’empêcher de vouloir protéger tout le monde .

l'anges jette un sac remplie de munition pour le récompenser .

Raphaëlle=> j'ai bien fais de te choisir pour me lier a toi je suis fier de toi .

mais ghost n’écoute plus l'ange il c'était endormi en serrant son arme contre lui comme un enfant qui serre une peluche .

Raphaëlle=> alalala mon petit dort

puis l'ange embrasse ghost sur le front et disparaît
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:46

Ayumi était partis dés le lever du jour. Si elle voulait avoir une chance d'arriver au refuge avant la nuit tomber mieux fallait qu'elle partait très tôt. Elle parcourra un long chemin tout en restant prudente et méfiante, elle ne croisa que deux ou trois rôdeurs sur sa route, aucune horde ce qui était assez étrange. Elle ne savait pas que Ghost lui avait frayer un passage et s'imagine trouver un groupe plus loin qui pourrait être à l'origine de ce "nettoyage''.
Après n'avoir rencontrer personne, n'avoir fait aucune pose ni rien d'autre, la jeune femme arriva enfin au refuge tant attendu. Elle prit une grande inspiration en se postant derrière la porte fermer. Les fenêtres était recouvert de rideaux et autre qui ne laissait rien du tout apercevoir. Elle entrouvrit la porte lentement, si elle n'y trouvait pas de personne vivante, elle y trouverait des morts tout aussi dangereux, dans ce cas mieux fallait être prudente. Elle n'eut pas le temps de terminer de pousser la porte qu'un bruit de fusil se fit entendre et explosa la porte, une balle lui traversa au passage le dos pour repasser par son ventre. A peine blesser que Ayumi roula comme elle put sur le côté d'un mur de la maison, mais les hommes qui habitaient le refuge sortir en grand nombre. Une trentaine d'entre eux étaient sorti, arme en main. Des rebelles rien d'autre, mais Ayumi aurait préférer rencontrer des rôdeurs, au moins eux n'auraient pas eu d'idée malsaine en la voyant. Elle avait beau être armée, contre une trentaine de personne et étant blesser elle n'aurait rien put faire. L'un d'eux lui pris son arme sans mal, la relevant brusquement et la fouilla en baladant ses mains. Lui prenant ses couteaux, grenades et autres.

- Mais c'est une belle prise qui est venue à nous, comment tu a put survivre jusqu'ici toi?

Pour seule réponse et comme vengeance de se faire tripoter Ayumi lui cracha au visage sans hésitation. Le rebelle lui donna un violent coup à l'endroit de sa blessure, la fessant tomber à genou et cracher du sang avant de lui relever le visage par les cheveux.

- Alors toi, on va s'occuper de ton cas.

Les rires des autres rebelles se fessait entendre alors que la jeune femme savait ce qui lui attendait au milieu de se groupe d'homme. Elle qui pensait avoir une chance de revoir son père, de trouver des personne dans ce refuge c'était jeté dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:37

Ghost dormais profondément quand tout a coups l'anges viens le réveillé .

Ghost=> quooi eu tu me veux quoi .

Raphaëlle=> le camps de réfugier étais un piège la petite c'est faite attrapé .

Ghost=> est alors c'est plus mon problème .

Raphaëlle=> pars des rebelles il vont s'amuser avec qu'elle avant de la tuer .

Ghost=> je mens fou .

Raphaëlle=> si tu l'aide je te dit tout se que je sais sur la mort de ton frére

Ghost=> il c'est fais bouffer par des rodeur point .

Raphaëlle=> tu croit que des rôdeurs aurai put prendre une bases militaire si bien garder il y avais quelque choses qui les contrôler il étais pas seule .

Ghost=> pfff sale garce ok je vais m'occuper d'elle

Raphaëlle=> toute tacon je savais que t'allé le faire des que j'aurai le dos tourner .

Ghost=> pourquoi m'avoir proposer de me dire la vérité alors .

Raphaëlle=> je sais aussi que tu me déteste et que tu aurai étais capable de pas l'aidée juste parce que c'est moi qui t'est dit qu'il faut ma sauver

Ghost=> tu a raison je te déteste mais je ferai pas comme toi je laisserai personne mourir alors que je sais qu'un personne est en danger vous avais abandonné les humain putain d'anges de mes couille .

ghost prend son équipement et se dirige droit sur le refuge .
Ghost se place dans un coin assez haut pour observer la zone il y avais des rebelle partout .

Ghost=> putain je suis pas rambo autan de rodeur ok mais de rebelle comment je vais faire putain

A force d'observer les rebelle Ghost a remarquer que certain avais un masque qui représente un diable et il pouvais entrer partout comme sa doit êtres des chef .

Ghost cherche un des c'est type un qui soi bien isoler .
il en trouve un ou deux mais impossible de les atteindre .
puis tout a coups sur la route principal qui menais au camps 3 rebelle menais un convois de nourriture . Ghost le prend vite en joue avec son sniper elle les abat rapidement .

il se rapproche des corps prend le masque tu leader puis il se dirige a l'entrai du refuge .

puis la il tombe sur deux rebelle qui garde l'entré .

rebelle=> et tu fous quoi seule a l’extérieur.

Ghost=> il me semble que c'est toi qui doit me rendre des comte pas moi je me trompe ?

rebelle=> oui excuser moi .

le rebelle laisse ghost entré

et le rebelle rumine dans sa barbe=> putain c'est mec avec des masque tout sa parce que c'est des ancien marine il porte un masque et il se prenne pour des chef

Ghost continu sons chemin sans rien dire il se déplace dans le refuge en cherchant ou se trouve .
Ayumi mais en vain Ghost place des explosif discrètement un peux partout .
puis il croise des rebelle une peux partout dans le camps .
il decide dans arrêté un

Ghost=> et toi la ou se trouve la prisonnier ?

rebelle=> ben comme d'hab dans le secteur nord dans les sous sol

Ghost se dirige vert le nord du camps il trouve un tunnel sous terrain avec des espèce de cellule a l’intérieur . Ghost avance dans le tunnel et trouve un garde devant une cellule .
il s’approche devant il regarde dans la cellule et vois Ayumi allonger au sole il vois aussi qu'elle est blesser.

Ghost=> et toi je doit entrer dans cet cellule .

Rebelle=> non çà va pas êtres possible si tu veux t'amuser avec il faut attendre que le chef et son frére sois passé avant .

Ghost=> abruti je suis la pour c'est blessure si elle meurt personne pourra passé dessus .

Rebelle=> haa oui désolé .

le rebelle ouvre la cellule Ghost s'approche de Ayumi mais que ghost s'approche d'elle le lui flanque des coups de pied

Ayumi=> tu me touchera pas fumier je préfère crever

Ghost fais glisser son masque pour qu'elle vois son visage .

Ayumi=> toi que fais tu ici .

Ghost=> chut continu de te débattre il faut que c'est l'aire vrai .

Ayumi continu de débattre mais ghost tape dans ça blessure .

Ayumi=> enfoirer je vais te butter .

Ghost=> je sais pas si tu joue la comédie ou si tu dit ça pour de vrai .

Ghost regarde Ayumi .

Ghost=> je suis désolé mais je devoir enlevé ton haut pour te soigner .

Ghost enlève tout doucement les vêtement de Ayumi .
Ayumi commence a etres gêne .

Ghost=> détend toi j'ai pas besoin d'enlevé tes sous-vêtement.

Ghost regarde les blessure de Ayumi

ayumi=> tu fais quoi ici pour quoi tes venu ?

Ghost=> je passé par la .

Ayumi=> tu est trop con ma parole

Ghost=> la balle est ressorti et elle pas l'aire d'avoir avoir atteint un organe, après je suis pas médecin je suis sur de rien .

Ayumi=> ok

Ghost=> je vais désinfecter ton ventre puis ton dos essai de penser a autre choses sa va faire très mal

Ghost sort de l’alcool a 90 de son sac puis il en verse sur un gaz et l'appuis sur le plais du ventre .
ayumi pousse des crie de douleur .

Ghost=> je tes dit de penser a autre choses .

Ayumi=> putain tes con ou quoi tu croit que c'est facil comment tu veux que je pense a autre choses .

Ghost regarde Ayumi pendant deux seconde puis il l'embrasse Ayumi surprise se laisse faire .
une fois fini Ayumi s’énerve .

Ayumi=> enculé de sale pervers je vais te buter tu profite de la situation .

Ghost=> calme toi j'ai réussi a te faire penser a autre choses regarde j'ai désinfecter la plais de ton dos .

Ayumi gêné=> a oui c'est vrai .

Ghost bande le dos et le ventre de Ayumi .

Ghost=> c'est un soin de bonne fortune il faudra te trouver un médecin .

Ayumi=> merci mais pourquoi tes venu ici .

Ghost=> j'en sais rien

tout a coups un homme entourer de deux garde s'approche de la cellule .

vince=> et toi lève toi de mon jouer ?

Ghost=> elle est pas encore en état si tu fais ça elle peux i passer .

vince donne un coups de poing a ghost => tu sais qui je suis moi je suis le frère du bosse on ne me dit pas non .

Ghost se lève et baisse la tête=> excuser moi

vince pousse ghost s'approche de Ayumi

Vince=reste la mon amie je vais te montre comment on si prend avec se genre de femme .

Vince demande a chaqu'un des garde de tenir les bras de ayumi .
puis il lui arrache son soutien-gorge .
puis vInce commence a peloter ayumi .

Mais a se moment la le regard de ayumi croise celui de ghost elle avais un regard vide un regard qui disait plutôt nourrir que ça .

Ghost réagis aussi tôt il prend les couteaux qui son a sur sa cuisse . puis il jette les deux premier a la gorge des garde qui tenais les bras de Ayumi puis il se met derrière Vince et l'attrape par les cheveux .
Vince lache aussi tot Ayumi .
elle fole de rage prend un couteau qui est planter dans le coups d'un des garde et égorge Vince avec
.

le garde devant la porte tente de fuir pour alerter la garde mais Ghost lui jette un couteau dans le dos et le garde tombe sur le sole .

Ghost=> putain tu fais chier pourquoi ta tuer le frère c'était notre porte de sorti de cet endroit .

Ayumi=> je sais pas il le mériter cet enfoirer

Ghost ramasse les vêtement de ayumi est lui donne tout en tournent la tête de l'autre coté pour pas regarder le corps de ayumi a moitié nu .

Ghost=> je t'en veux pas j'aurai fais pareille a ta place

Ayumi=> merci

Ghost=> mais je me demande comment on va sortir d'ici surtout que tu est pas en grande forme









Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:10

Ayumi baisse un peu la tête en enfilant comme elle pouvait son haut. Elle avait un triste sourire qu'elle essayer de cacher tant bien que mal.

- Les vivants sont plus dangereux que les morts hein...c'est plus difficile de les tromper.

- Oui mais on s'en fou, pour le moment faut réfléchir à comment sortir.

- Toi part.

Ghost se retourne vers Ayumi qui était rester à genou, fouillant les corps mort des gardes et du frère du chef en récupérant quelques armes.

- Quoi?

- T'es sourd? Je t'ai dit de partir. Tu déjà bien con d'être venu jusqu'ici. Sauve ton cul et laisse moi je me débrouillerais toute seule.

- Alors toi, plutôt que de me dire de dégager tu pourrait au moins dire merci.

- Dégage c'est tout! Ce sera plus facile pour toi de partir seul qu'avec moi. J'étais venu en espérant retrouver mon père, il n'y est pas. Ni mort ni vivant, c'était le seul endroit où je pouvait encore avoir l'espoir de le revoir. Je suis toute seule et ça le restera, je ne le retrouverais pas. Quel genre de vie on peut espérer dans un monde comme celui là? Si je doit mourir ici alors soit, mais personne ne me touchera, je préfère encore me mettre un flingue dans la bouche. Mais plus personne ne mourra à cause de moi même pas toi! Alors tu t'en va, je n'ai pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:45

Ghost=> tu est sérieuse ?

Ayumi=> oui casse toi

Ghost s'énerve il attrape Ayumi par le le épaule il plaque la contre le mur .

Ayumi=> tes malade ou quoi ?

Ghost=> tu me casse les couilles tu veux crever ben meurt tu passe ton temps a pleurer ton passé tes responsable de la mort des gens de ta solitude ben vie ta vie pour te racheter pour que tu puisse a nouveau te regardé dans la glace tu doit vivre pour se que ta perdu pour se qui n'ont pas la chance de vivre .

Ayumi=> comment dans se monde .

Ghost=> comment ? il y a des survivent partout qui on besoin tu sais pas si ton père et vivant puis il faut éradiquée le chaos justement dans se monde sauver de vie y a limite que ça a faire .

Ayumi=>mais.......


Ghost=> ta gueule j'en est marre des excuse minable y a des gens qui on peur de mourrir ce qui est normale je trouve ou y en comme toi qui on peur de vivre.
Bref ta trois minute pour réfléchir j'ai placer des bombe un peux partout dans leur camps sa nous laissera une petite champs pour se barrer d'ici

Ghost=> alors tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 23:07

Ayumi baissa la tête la gorge serrer et les yeux plein de larme, tremblant légèrement. Des personnes étaient déjà morte à cause d'elle avant le chao, elle ne voulait pas que ça se reproduise, elle ne voulait pas que Ghost meurt à son tour en essayant de la sortir d'ici. Seul il s'en sortirait, mais pas avec elle. Si elle devait ce montrer désagréable ou même méchante elle le ferais, Ghost la détesterais surement après ça mais au moins il repartirait vivant d'ici.

- Va t'en...

- Tu est vraiment sérieuse?

- Oui dégage! Tu n'aurait jamais dû venir ici! Je ne serait qu'un boulet qui te fera tuer alors part pendant que les autres ne sont pas encore arriver! Tu est un idiot collant et complétement débile pour être revenu me chercher ici et pour espérer me sortir de là! je m'en sortirais tout seule mais je n'ai pas besoin de toi alors lâche moi!

Ayumi s'en voulait de lui dire des choses pareils, mais elle le fessait pour son bien, pour qu'il puisse fuir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:50

Ghost fouille dans c'est poche

Ghost=> je les est mit ou déjà .

A voila hakira sort des mouchoir de sa poches et il les jette au pied de Ayumi

Ghost sache toi tes larme puis on est partie

Ayumi=> tes un abruti ou quoi ta écouté se que je tes dit ?

Ghost=> non mais je sais une choses je suis un soldat et on ma appris que quand ta une équipe on part ensemble au front on rentre ensemble .

Ayumi=> ben moi je suis pas un soldat sa s'applique pas a moi .

Ghost=> tu est mon équipière je part pas sans toi nos vie son lié

Ayumi=> casse toi connard

Ghost=> je suis désolé mais je te laisserai plus seule je compte pas mourir non plus et pour sortir de cet enfer j'ai besoin de toi

tout a coups des explosion commence a se déclenché les une après les autre .

Ghost=> c'est le moment il doive êtres en pleine confusion la haut ça nous laisse une petit chance de sortir . alors on fais quoi patronne on se casse d'ici ou on meurt dans se taudis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:00

Ayumi soupira en se redressant du lieu que possible.

- Je vais avoir besoin que tu m'aide à marcher.

Ghost sourit en venant lui passer son bras autour de son propre coup a lui.

- J'en déduit que l'on se casse d'ici?

- Tu comprend vite pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 33

Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 11:26

Ghost ramasse deux masque il en mais un sur son visage et un sur le visage de Ayumi.

Ayumi=> ça pue se truck .

Ghost=> arrête de te plaindre

Quand Ghost et ayumi sorte du tunnel ou étais emprisonné Ayumi, ils vois un énorme chaos les rebelle courrai dans toute les direction a cause des explosion et des incendie quelle crée . mais se chaos permis a ghost et ayumi de fuir sans qu'on leur prête attention . les rebelle étais trop occupé a chercher qui les attaqué et a contrôlé les incendies .
mais a 100 mètre de la sortie un rebelle arrête ghost et ayumi .

Rebelle vous faite quoi la .

Ghost=> j’évacue les blesser

Le rebelle regarde Ghost avec insistance puis il sort un plan de sa poche=> tien prends se plan avec toi on doit les protéger .

ghost le prend=> c'est quoi se plans

Rebelle=> ben ces un carte du pays les point rouge c'est no forteresse et les point bleu c'est les forteresses connard de survivent qui on pas voulu nous rejoindre .

Quand ayumi entend ça elle se mit a serait fort ghost .

Ghost=> bon je doit évacuer se mec ou il va crever .

Ghost reprend son chemin en direction de la sortie

Ghost=> peut êtres que ton père et toujours vivent .

Ayumi ne dit pas un mots derrière son masque coulé des larmes d’espoirs.

il arrive enfin a sortir de la bases quand tout a coups il se fon arrête par de rebelle .

Rebelle=> elle vient d'ou ton arme a toi c'est moi qui est fournis les armes a chacun des rebelles ici et je me souvient pas avoirs distribuer un seul sniper comme le tien d'allieur c'est la première fois que j'en vois un .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur du chaos   Au coeur du chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chaos au Coeur de la Capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: A vos RP :: Amérique :: New York-
Sauter vers: