Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) Empty
MessageSujet: Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)   Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) EmptyMar 16 Juil - 1:05


Mika (Mika-chan)² Shikuteki
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Mika Shikuteki, mais certaines personnes me surnomment Mika-Chan. Je suis née près de Osaka le 3/08, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 2 ans. Je suis d'origine japonaise. Avant le chaos je n’existais pas... Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle mais parfois lesbienne alors peut être bisexuelle, je ne suis peut être pas encore décidée. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis humanoïde et que je penche plutôt en faveur du bien, car c'est comme ça que j'ai était programmée. Pour finir au seins d'un groupe je pourrais avoir le rôle de bourreau...


Caractère & Physique

Le caractère
Mika est très joyeuse et aime s’amuser. Mais attention elle n’aime pas qu’on puisse la contredire, souvent lunatique elle possède un fort caractère. Quand Mika est en mission elle est très concentrée et face à ces ennemies la jeune femme est très sanguinaire. Mika ne fais pas forcement la différence entre les personnes qu’elle doit aider de ces ennemies et a tendance a vouloir exterminer tous le monde. Mais son Maître, Koji, veille sur ces débordements. Etant humanoïde, Mika-Chan n’a pas de cœur, son rêve est de devenir Humaine, afin de ressentir des sentiments comme l’AMOUR. Mika ressent pourtant une peur, celle de perdre son Maître. ....
Le physique.
Mika fait 1m63, brune au cheveux court avec des yeux vert profond. Elle pèse environ 50kg avec une taille 38 et une poitrine généreuse. Elle est vraiment très belle car son Maître a porter une attention particulier sur cette caractéristique, quand il la fabriqué. Au creux des reins Mika a une toute petite fente, on pourrait penser que c’est une cicatrice. Mais en faite de cette endroit, Mika, sort un capteur électrique pour ce recharger en énergie. Dans la poitrine elle a une batterie, qui ressemble a un cœur, mais qui est son processeur principal. Vu de l’extérieur Mika ressemble à une jeune  humaine de vingt ans. Elle porte toujours une casquette grise, des lunettes d’aviateur, datant de la seconde guerre mondial. Un t-shirt court gris et blanc soulignant sa poitrine et un short noir très moulant. Son équipement : Mika a toujours des grenades (c’est ses joués préféraient) sur elle, deux flingues à gros calibres qu’elle porte a la taille. Mika a des rangers, quand elle appuie fortement sur les talons des lames aiguisés en sorte. Et enfin, vous pourrais voir Mika-Chan avec une sulfateuse, oui c’est vrai, elle est très forte et peux la porter avec aisance. ....
Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : Un Sugar Glider,
☞ une saison : Le Printemps,
☞ une qualité : Le talent,
☞ un défaut : Lunatique,
☞ un film : Le dernier des mohicans,
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique : Pop rock,
☞ un objet : Un livre,
☞ une ville : Nara (Japon),
☞ un métier : Barista,
☞ dans une autre vie j'étais : Une Amazone
Histoire

Mika Shikuteki est née dans un abri anti atomique, près de Osaka, 1 an après le chaos.
L’histoire de cet humanoïde commence avant sa propre création. Avant que le monde change un jeune homme appelait Koji Amai Koi était très heureux. Il était intelligent mais toute sa vie était tournée vers les femmes, c’est un gros (un énorme) PERVERS. Le père de Koji était un des plus brillant scientifique du Japon qui travailler pour le gouvernement. Après le chaos les parents de Koji  sont devenu des Rôdeurs, le jeune garçon, âgé de 16 ans, a dût tuer de sang froid ces parents. Sur la tombe de son père, Koji fait la promesse de ne plus jamais toucher une arme de sa vie. Mais dans se nouveau monde survivre allais être compliqué en tenant cette promesse. La solitude gagnée de plus en plus Koji, quand il eu le projet un peu fou : de fabriquer une Humanoïde pour le défendre et surtout pour assouvir ces instincts pervers.
C’est ainsi que Mika-Chan naît pour protéger son Maître. Elle était, est et sera toujours une jeune femme de 20 ans. Malheureusement, malgré que Koji ait tous le matériel à la construction de la fille, le jeune homme n’était pas aussi brillant que son père. Ce qui entraîna des défauts dans la programmation de Mika sur son caractère et ces réactions.
Quand Mika ouvre pour la première fois ses yeux, elle était sur une table expérimentale au milieu de l’abri. La jeune femme voit Koji penchait sur elle, le jeune homme avait une main posais sur le sein de Mika et un large sourire sur le visage. Mika-Chan avait l’impression d’avoir dormi pendant très longtemps et qu’elle pouvait enfin se réveiller. Koji avait implanté presque la totalité de ses souvenirs dans l’humanoïde, la jeune femme connaissait donc l’histoire du nouveau monde. Mika saute de la table et dit : «  Je suis prête à fracasser du Rôdeur, Maître. » La jeune femme avait une voix mélodieuse et elle était excitée par la perspective de tuer.  

Koji : « A fraca…Quoi ? C’est quoi cette façon de parler. » Le jeune homme se dirige vers  ses ordinateurs et commence à taper sur le clavier. Une petite sonnerie d’alarme se fait entendre et le message suivant apparaît sur l’écran : [LE SUJET ETANT ACTIF SES CARACTÉRISTIQUES NE PEUVENT PLUS ETRE CHANGER.  A MOINS DE DÉTRUIRE LE SUJET.]

Koji : «  Ça c’est la meilleur. » Il regarde Mika et lui dit : « Tu devrais parler comme une femme raffinée. » Le Maître avait l’air surpris.

Mika : «  Je sais pas moi. » Puis elle ose les épaules et rajoute : « Mais je vais arracher la tête de tous ses Rodeurs et leurs fourrer dans le cu… »
Koji saute sur Mika-chan et pose sa main sur sa bouche.

Koji : «  Arrête tout de suite de parler ainsi. »
Le Maître se rendit compte qu’il avait pressé son corps contre celui de son humanoïde et qu’elle était toujours nu. Le jeune homme saigna légèrement du nez et s’évanoui, Mika-Chan eu juste le temps de le rattraper. Le jeune homme ouvre les yeux lorsque son visage se glisse sur la poitrine Mika.

Koji avec  un regard pervers : " On va pouvoir passer aux choses sérieuses, tous les deux! »

Il tendit sa bouche vers la jeune femme. Mika compris vite de quoi il s’agissait et lâche son Maître puis elle regarde autour d’elle. Sur le grand lit elle voit des vêtements, elle choisit une tenu simple et non les truc délirant que son Maître avait prévu pour elle. Tout en s’habillant Mika dit très sérieusement :

Mika : «  Maître tu m’as crée pour te défendre, pas pour faire…enfin…ça. Alors, moi je dégommer du monstre et pour le reste débrouille toi seul ! »

Koji : «  Mais c’est quoi ton problème, allez je t’ai attendu longtemps viens jouer avec moi s’il te plait. »
Il dit sa sur un ton enfantin, en se dirigeant vers Mika. Mais rien n’y fais elle refuse toutes ces propositions.

Koji : «  Aaaahhh, je vois tu joue la fille qui veux se faire désirer, je comprends. Mais dans 5 minutes tu vas me supplier de te faire… »
Le Maître s’allonge sur le lit et enlève son pantalon.

Mika pense que si pour les autres la vie dans ce nouveau monde est horrible, et bien pour elle le plus difficile sera de tenir les mains et les idées salaces de son Maître loin d’elle.
C’est ainsi que la vie de Mika Shikuteki commença… Dans ce monde……..


( Voir aussi l'Histoire de Koji Amai Koi : https://dark-as-heaven.forumgaming.fr/t45-koji-amai-koi-le-maitre-de-mika#127 )
Toi derrière l'écran :

code by Jess



Qui êtes vous?


Afin de mieux connaître la personne qui se trouve derrière l'écran, nous aimerions te voir répondre à ce petit questionnaire de manière personnel (ne le remplis pas comme si il s'agissait du personnage que tu joue, mais comme si il s'agissait de toi et rien que de toi), c'est facultatif bien sûr.

MON CARACTERE


On dit de moi que je suis : Je suis une grosse chiante, mais qu'on peut pas se passer de moi...
Je pense être : Une sauvage, je ne m’approche pas facilement des gens (et je déteste faire la bise).
Mon caractère se résume:
au fait que j'aime enquiquiner les personnes que j'aime et être au premier abord insociable.


JE VOUS RACONTE MA LIFE?

Dans la vie j'ai un rêve qui est :de vivre au Japon.
Ma plus grande phobie est : J'ai peur des couteaux, peur de toujours me couper.
Ma passion est :
Ce que/celui que j'aime le plus est : celui que j"aime le plus mon fiancé
Ce que/ celui que je déteste le plus est : Je déteste personne, mais j'évite juste ce qui ce la joue...
Ma pire honte est : Pendant une soirée, une allemande m'à demandé si elle pouvait m'embrasser, j'ai dis oui s'en comprendre un seul mots de ce qu'elle m'avait dis. Quand elle c'est avancé je suis devenu rouge et j'ai fui, mes amis on beaucoup rigolaient, depuis je ne dis plus OUI sans être sur d'avoir bien compris la question!!!!
Autre:


Une petite image que j'aime beaucoup (facultatif en spoiler):
Spoiler:



Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) Portra10

☞ si j'étais une couleur : Le bleu
☞ si j'étais un vêtement : Le caleçon d'un certain acteur Japonais.
☞ si j'étais une destination : Le Japon bien sur !!!!
☞ si j'étais un accessoire indispensable/objet :
☞ si j'étais une fleur : Le lotus bleu
☞ si j'étais un animal : Le dauphin
☞ si j'étais un plat : La tartiflette
☞ si j'étais une chanson : Let Me Take Care of You (让我照顾你 ) de Zhang Yun Jing (張芸京)
☞si j'étais une pierre précieuse : Le Saphir bleu, car comme vous l'aurai compri j'aime tous ce qui est bleu mais également car il contient des impruretés malgrès sa beauté il n'est pas parfait...
☞ si j'étais un livre : L'herbe bleu
☞ si j'étais un personnage fictif/un acteur :
☞ si vous étiez un personnage parmi ceux du forum :
☞ si j'étais une saison :L'été car j'aime la chaleur.
☞ si j'avais un pouvoir : Contrôler toutes les technologies d'un simple touché, ainsi je ne me battrais plus avec mon PC....
☞ si j'étais un instrument de musique : Le violon.
☞ si j'étais un dessin animé :
☞ si j'étais un mot : Tendresse
☞ si j'étais un métier :
☞ si j'étais un adjectif : Captivant.
☞ si j'étais une histoire :
☞ si j'étais riche : Je ferai le tour du monde en voilier.
☞ si j'étais une créature : Une elfe, belle, mystérieuse et mythique.
☞ si j'avais trois vœux à exaucer : Premier vœu : Je revivrai une journée où j'avais 15 ans et que j'étais insouciante et innocente, 2éme vœu : je passerai la journée avec un certain acteur Japonais à flirter, mon 3éme vœu je le garde quand je serai très vieille on sais jamais sa peux servir....
☞ si j'étais une citation : " Faites l'AMOUR, pas la Guerre."
☞ si j'étais une icône (par ex Michael Jackson):
☞ et si j'avais quelque chose à dire :



Dernière édition par Mika Shikuteki le Mar 20 Aoû - 14:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34

Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)   Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) EmptyMar 16 Juil - 2:12

je kiff ton histoire sister
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)   Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) EmptyMar 16 Juil - 16:42

Fiche Validé et Corrigé bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)   Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) EmptyMar 16 Juil - 16:46

Trop cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)   Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ayumi
» Presentation de Ghost
» Présentation de Chrome
» Présentation de Zénobia
» Présentation de Rubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: