Dark as heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark as heaven

Comment survivrez vous dans un monde où le chaos à laissez place à l'enfer?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Lucian Zarek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian Zarek

Lucian Zarek


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de ce monde

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyMar 1 Oct - 22:35


Lucian(Le Faucheur)² Zarek
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle Lucian Zarek, mais certaines personnes me surnomment Le Faucheur. Je suis né en Géorgie le 9 juin 1990, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 25. Avant le chaos je vivais au Etats-Unis depuis nombres d'années, mois, semaines, jours. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis un Mage-Guerrier, car c'est comme ça. Pour finir au sein d'un groupe je pourrais avoir le rôle de Chef, bourreau, éclaireur.


Caractère & Physique






Le caractère.
Cet homme a la beauté froide, est quelqu'un d'impitoyable et d'un naturel solitaire, ses seuls compagnons de route son ses deux fidèles artefacts Ebony et Ivory, deux armes à feu magiques qui ne sont que l'extension du pouvoir de Lucian, il peut les faire disparaître et les matérialiser à volonté. Sa maxime est "ne jamais dépendre de personne et  ne jamais laisser quelqu'un dépendre de lui.
Le physique : .
Lucian est mate de peau, un corps mince et tout en muscle, il est souvent vêtu d'une veste blanche qui contraste magnifiquement avec ses yeux bleus. Pour le reste il a visage dur forgé par le poids des épreuves qu'il a dû affronter tout au long de ses années à vivre dans un monde devenu fou.



Si j'étais... Je serais...





☞ un animal : un Lynx
☞ une saison : Automne
☞ une qualité : Gentil
☞ un défaut :  Susceptible
☞ un film : Zombieland
☞ un fantasme : faire l'amour toute une après-midi sans interruption
☞ un personnage célèbre : Mario
☞ un style de musique : Jazz
☞ un objet : une tranconneuse
☞ une ville : Venise
☞ un métier : tueur a gage
☞ dans une autre vie j'étais :plombier

Histoire




Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Lucian vivait paisiblement de son travail avant le chaos, il vagabondait de ville en ville, pour exécuter ses différentes missions d'éliminations pour le compte de son ordre magique réputer pour tuer quiconque s'opposer a leur noir dessein. Cette vie de bourreau rendait Zarek heureux la vie était simple en ce temps-là, il ne se souciait que de son entrainement et de sa famille. Mais tout cela était partie en fumée quand l'apocalypse commença le monde sombré dans le chaos. La totalité de son ordre y compris sa famille mourut dans les premières semaines qui suivirent les débuts de l'épidémie. Il a donc appris à survivre dans ce nouveau monde en laissant beaucoup de sang derrière lui, il ne fait pas de nette distinctions entre rôdeur et survivants tous ceux qui s'oppose à lui ont été atomisé par ses armes magiques qu'il manie avec une extrême habilité.

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Lucian Zarek le Mer 2 Oct - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyMer 2 Oct - 1:32

pas mal mais faudra refaire sa avec le forma convenu pour ça car c'est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyMer 2 Oct - 13:16

Salut c est presque sa, mais pas tout à fait si tu veux je t explique se soir comment on fait, je serrai sur TS. Sinon Bienvenüe Lucian...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek

Lucian Zarek


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de ce monde

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyMer 2 Oct - 15:46

pas de souci je me connecte de ce pas a ts alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyMer 2 Oct - 16:45

Fiche Validé et Corrigé par MIKA bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shikuteki
Admin
Mika Shikuteki


Messages : 58
Points : 82
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Je suis ici, vous ne voyez pas!!!

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyMer 2 Oct - 17:35

Désolé j ai mis un point te réputation en négatif sur ta fiche c est une erreur de manipulation... Shocked  J'essai de corrigé l erreur, alors n'en tiens pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyMer 2 Oct - 18:06

Bonsoir & bienvenue Lucian Zarek Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zarek

Lucian Zarek


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres de ce monde

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyJeu 3 Oct - 8:15

Bonsoir et merci yuki de vampire knight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûki-Chan

Yûki-Chan


Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyJeu 3 Oct - 10:53

Tout ta fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoki (admin)
Admin
Ayumi Yoki (admin)


Messages : 56
Points : 107
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur les terres dévastés de Tokyo

Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek EmptyJeu 10 Oct - 22:23

Bienvenu à toi et bonne chance dans ce monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-as-heaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Lucian Zarek Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lucian Zarek   Presentation de Lucian Zarek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lucian Zarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rubi
» Présentation de Ayumi
» Presentation de Ghost
»  présentation de Vcambrai
» Présentation de Yûki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark as heaven :: Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: